Commande d'une souris, faite. Problème DD

Bon, pour bénéficier d’une petite réduction LDLC, , il faut que je commande avant ce soir minuit (le 4 mars). Comme d’habitude, je m’y prends au dernier moment. :confused:

Voilà, comme je n’y connais pas grand chose j’ai besoin d’avis pour la souris, je veux du sans fils et optique, pour moins de 40€ voir 50€ mais grand max.

Merci.
Edité le 12/03/2008 à 10:22

pour souris choisis avec un interupteur pour l’éteindre ça économise un max les piles.
laser c’est mieux que diode, car toute surface.

ex:. Logitech V500

Logitech LX7 Dark Blue Cordless Mouse à 29€
Souris sans fil optique
Design ultra-lisse
Mini-récepteur compact
Gestion intelligente de l’alimentation pour une longévité des piles
Bouton Marche/Arrêt
Molette multidirectionnel avec zoom avant et arrière
Garantie de 3 ans du fabricant

Merci Petit.Bigorneau pour ta réponse.
La LX7 me paraît intéressante, elle est livrée avec un adaptateur USB/PS2 qui me sera utile et elle a une belle petite bouille. Je vais attendre encore un petit peu avant de passer commande, des fois qu’il y ait d’autres réponses.

:nexath

Commande effectué, j’ai pris la LX7, “advienne que pourra”. :smiley:

Merci Petit.Bigorneau.

+1 j’ai eu l’occasion de la testé elle est pas mal, je dit pas mal car je préfère ma G5 :stuck_out_tongue:

et moi ma razer diamonback :icon_biggrin:

… et moi ma G7.

à 2 contre 1, Logitech l’emporte haut la main !

Plus serieusement, bon choix pour le samsung F1, et pour la MX7 (très polyvalente même si question look je préfère la MX620 -mais juste coté look-)

on attend les retour aprés réception :super:

Plop,

J’ai reçu ma commande samedi matin, comme d’habitude avec LDLC c’est nikel et rapide.
Mon graveur, ma souris et ma carte mémoire Micro SD fonctionne bien, par contre je n’ai pas pu tester mon DD.

Pour ma souris Logitech LX7, je l’ai testée à plus de 7 mètres de distance, dans 2 chambres opposées, la réception était toujours bonne. Niveau design, installation et fonctionnalité c’est tout bon, mon seul reproche est le clic roulette trop dur.

Pour mon DD Samsung j’ai un problème, je pense que ça vient de ma carte-mère une Gigabyte GA-7N400 Pro2 (achat Novembre 2004) qui ne gère que le SATA alors que le disque est en SATA II. Je ne vois que ça, j’ai essayé et réessayé plusieurs choses (BIOS, connectiques, drivers etc…) mais rien n’y fait ça reste bloqué au scan de périphérique SATA, il trouve mon DD et plus rien. Mon Graveur en SATA ça passe comme dans du beurre.

Si quelqu’un pouvait confirmer mon hypothèse ou alors me dire ce qu’il en est, merci. =)