Clavier et souris separe ou pack complet ?

Salut tout le monde pensez vous que je devrais plutot prendre le pack clavier + souris LOGITECH Cordless Desktop MX3000 a 100€ environ ou plutot un clavier LOGITECH Media Keyboard et une souris LOGITECH Souris sans fil Cordless Mouse Optical MX1000 Midnight pour environ 72€ ??

merci d avance

EDIT: si vous avez une autre idee de pack ou de souris et clavier separe dite le moi merci

UP merci

petit UP avant le dodo

Salut
en fait ça n’a pas d’importance c’est juste une question d’estetique et de preference perso c à toi de voir .
Pour ma part j’ai un clavier logitech elite I touch avec une souris Microsoft Wireless optical mouse 2.0 e tous fonctionne trés bien.
J’ai fais un mélange parce que j’aime pas trop les souris de chez logitech donc voilà …

comme clavier je te conseille vivement celui la logitech flat mx:love:
je le possede depuis 6mois et j en suis tres satisfait(touches style portable, silencieux, beau , plat…)

en souris je te conseille pas le monstre qu est la mx1000 . grosse, lourde, autonomie a surveiller, pas plus perf que les meilleurs filaires ss parler des ptits bugs du au ss fil et a la nouvelle technologie etc , tout ca pour un petit fil.
niveau filaire attend un peu une nouvelle gfeneration de souris va voir le jour tres prochainement .

le must des souris pour l instant sont:

mx510 (top des performances)

ou mx310(legerement moins perf que la 510 mais plus legere,petite, et ambidextre)
http://www.clubic.com/photo/00035890.jpg

Moi je dis sinon tu attends le pack MX3100, dans lequel tu auras une MX1000 avec le clavier terrible des LX700 :stuck_out_tongue:

Puis le coup de prendre du filaire, qui a dit que Mr etait un hardcore gamer d’abord? :stuck_out_tongue:

(bon c’est clair que la MX1000 peut le laisser supposer mais bon… :ane:)

souvent dans les packs,les souris sont pas terrible.Et une souris sans fil a beaucoup de desvantage:poid,autonomie,ect…

legueuz : il ma l air tres tres bien ton clavier j ai lus quelque truc tout le monde en est satisfait et pour la souris je pense que vous avez raison une mx510 doit etre suffisant pour joue a CS:S 1 heure ou 2 par jour merci a vous :wink:

:jap: pour le clavier c est clair c est un must , il a meme été adopté par des normes professionnelles ou che plus quoi

mais une mx510 n est pas seulement suffisante c est aussi la plus adaptée a cs , que l on veuille y jouer 1h ou 8h par jour :wink:

par contre il n y a pas de repose poigne sur le clavier c es dommage j aimais assez mon repose poigne :frowning:

EDIT: en plus il on ouvert un gros bill a thiais pas loin de chez moi vais pouvoir allez y faire un tour;)

EDIT 2: je vais etre oblige de le commande ils l ont pas en stock chez gros bill

Alors que le clavier du LX700 a un repose poignet très bien :oui:

Tu as regardé le comparo Clubic sur les kit clavier+souris?

Perso la souris du LX700 me suffit amplement pour jouer à CSS :wink:

je pense que je vais plus m oriente vers le logitech flat mx et une mx 510

ca y est je me suis achete le logitech xtreme x flat il est super pour la souris ca attendras un peu :wink: