Choix d'un modem ethernet compatible cegetel

:kaola: Bonjour a tous,je suis chez cegetel depuis 3 mois et je voudrais changer de modem, j’ai windows xp2.
Le modem que j’ai actuellement un sagem fast 800 en 512/128 kbs.Et je voudrais changer pour un modem ethernet (pas trop cher et facile a configurer)compatible avec cegetel et si possible acceptant jusqu’a 4 mega. :slight_smile:
Une question, le branchement se fait-il avec un rj45 croisé? :sarcastic:
Merci de vos reponses :stuck_out_tongue:

à moins que tu sois sur un reseau degroupé (et encore meme là car chez cegetel degroupe y’a pas de soucis je crois) tous les modem du marché font ce que tu demande

un modem ethernet seul ça devient rare et c’est surtout cher pource que c’est.

Par contre tu trouvera des modem/routeurs complet de bonne qualité à partir de 60€

http://www.clubic.com/guide-achat-51-1-0-1-routeur-avec-616---Oui.html

:wink:

A enfin un forum qui a sut me repondre merci
Je crois que j’ai bien fait de vous mettre dans mais favorie

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Salut,

Un conseil : si tu dois acheter un modem ou même un modem-routeur, prends-en un compatible ADSL2+ ! :slight_smile:

Le moins cher que j’ai vu c’est le modem ADSLMUE2 à 47€

merci bien,j’ai trouver mon bonheur cher ldlc pour moi un des plus serieux cite pour acheter sur le net.
Par rapport a hersys qui mais 1 mois pour vous livrer,a bon entendeur
Un novice en informatique ne pas en rire merci

Petite parenthèse pour Hersys, j’ai fait quelques commandes : aucun problème (Etais-tu sur que le produit était bien en stock ??)

Pour finir, qu’as-tu acheter chez LDLC ?

ce que j’ai deja acheter cher ldlc un casque audio,cher gros bill des hauts parleur.Jamais de probleme,va faire un tour sur le forum hersys,et tu verra beaucoup de personne qui se plaint de leur commande qui vient pas .
Ma prochaine commande cher ldlc ses le modem que tu ma conseiller
Merci

Pour les autres sites de vente, ils n’ont pas de forum. Tu ne peux donc pas tout savoir !!!

Sache que pour le modem Linksys ADSLMUE2, il existe un forum si tu as un petit problème : http://www.linksys.fr.vu

@++

la 9box a 40 € devrait suffir ( chez ton auchan carrefour etc etc preféré ).

moi c’est ce que j’ai et je suis chez Cegetel ca fonctionne nickel c’est tres stable et très simple a installer