Choisir un CPU - quels sont vos arguments ?

[COLOR=blue]slt a tous !!!
j’aimerais savoir pour quelles raisons vs avez choisi intel ou amd voila

Ben… mon athlon 3400+ était moins cher que le p4 3.4Ghz pour des perfs assez proches

et qu’es ce que tu pense de ton proc ? tu l’utilise pour jouer ou c’est juste car il te fallais un pc ?

On choisit une marque suivant sa renommée, sa qualitée et surtout au niveau qualité/prix du moment.
Moi j’ai commandé un e6600, intel donc car il est fait parti d’une nouvelle génération qui est au dessus des autres et qui n’est pas très cher et je fais confiance à intel, je sais pas pourquoi :smiley:

Voilà mon avis

=> At the others :jap:

qu’es-ce qu’un troll ? lol c’est vrai qu’il faut garder un juste millieu moi j’ai un p4 550 et je trouve qu’il est tres bien mais bon j’aimerai puisque ma carte mere le permet passer a core 2 duo mais j’ai pas encore trop d’avis la dessus !!! quelqu’un pourrait me donner un avis ??

Titre modifié :jap:

Le core duo est un super proc. un e6600 me parait etre un choix judicieux :super:

en fait voila ma config :" -p4 3.4 550 -1go de rame noname 533 -asus p5gd2 deluxe -x800 pro msi -western digital raptor 74 go 10000tr\min -seagate 80go pour le stocage de mes données -thermaltake tsunami -cnps 9500 -alim ultra power 475 wtths - pionner 109d -lg lecteur dvd et j’aimerai passer a 2 go de ram marque corsair ou dans le genre intel core 2 duo e6600 physx p1 et un nouveau western raptor mais 36 go avec 16 mo de cache voila !!!! ouf enfin fini

merci pour l’info"troll" j’aime bien apprendre et encore plus quand sa ne sort pas d’un bouquin !!! :clap:

Tu joues beaucoup au fait?
Parce que ta carte va commencer a etre juste pour la prochaine generation de jeux (et j’avoue je suis plus Nvidia qu’ati :smiley: )

je pense aussi que la physx est tres cher pour se que c’est masi j’attends quand meme le model 256 mo et que les prix baisse un peu meme beaucoup cra la c’est de l’arnaque je pense

D abord quel usage veux tu en faire

j’aime bien jouer mais je n’achete des jeux que rarement le dernier c’est guild war et un jour peut etre je passerai a nvidia vu la grosse trahison que ati ma faite car je l’avoue bien je prefere intel mais bon cela reste dans ma tete mais sinon ma caret je trouve qu’elle est encore tres corect de plsu j’ai installer dessus le ati silencer donc pas trop de souci

Tiens t’as mon processeur :slight_smile: , il est rare de trouver des possesseurs de 550 :neutre: , sinon xénéphon powaa intel et amd dans ton … :whistle:

je veux juste savoir pk il ya des gens qui prefere amd que intel et visversa excuser pour le langage mais je suis presser a l’idée d’une reponse

je precise je n’ai que 16 1/2 et mon budget c’est pas bill gates !!!! lol mais j’essaye de faire pour que mon pc ne passe pas a la poubelle en un rien de tps

Les cartes physx ont un bon potentiel mais bon c’est carrement de la co…d’investir maintenant d’autant que les procs ont assez de coffre pour gerer la physique je pense :neutre:

te plaint pas neuneuch tu serai a ma place :ouch:

tiens mais je te reconnais sa fait plaisir que tu sois venu , je sais j’ai encore de la chance d’avoir mon pc je sias qu’il ya de sgens qui n’ont pas cette chance la mais bon je ne vais pas porter le poids du monde sur mes epaules non plus

t’inquiete t’en a pour un bon bout de temps avec la bete que tu veux commander d’autant que meme ta config actuelle tient encore tres bien la route :super: