Cherche plante verte

Qui pousse toute seule, pas sensible avec de grande feuille a mettre a l’interieur dans un appart… vous me conseillez quoi ?
sachant que meme la mauvaise herbe j’arrive pas a la faire pousser :smiley:

l’herbe à chat?? ça pousse en 3 jours :smiley:

bonne idée mais j’ai pas de chat :confused:

une fausse plante verte

ficus ou dracea.

même mon ficus j’ai réussi à le flinguer moi

du coup t’as trouvé un truc plus resistant ?

sur certaines moisissures y a un peu de vert…tu laisses trainer un vieux bout viande là où tu veux avoir un peu de verdure et t’attends :wink:

j’aime pas les plantes carnivors… :slight_smile:

j’ai un miracle de l’amour ca résiste bien chez moi, le vrai nom c’est spathiphyllum, sauf que le mien ne fleurie jamais.

ça merche aussi avec les fruits (genre un vieux melon…) ou les légumes…

ficus faut vraiment BCP de lumière le mien il crevait jusqu’à ce que je le colle prêt de la fenêtre alors que c’est pourtant bien éclairé.Depuis il a repris du poil de la bête

Pour le dracaena http://www.greenquest.com/mainvert/plantes/gplantes/dracaena.htm
tres facile d’entretien. Le mien nécessite vraiment tres peu d’eau (je dois lui en donner une fois ttes les 2 semaine). Pas besoin de trop de lumiere mais tout de même un peu
Il m’a jamais eu l’air de se plaindre et tjs égale à lui même.
Pousse assez lentement

Prends un cactus [:11] comme ça quand tu seras “bourré” tu n’auras qu’à t’asseoir dessus.

Faut bien que ça ne serve pas qu’à décorer. De plus ça ne demande pas beaucoup d’entretien, te connaissant c’est mieux ainsi :smiley:

[:coconuts:3]

Je plussois en faveur du dracéna. Mes parents ont en et je trouve cette plante assez sympa, ne nécessite que trés peu d’entretien (pas de feuilles qui tombent), assez jolie, sorte de plante tropicale.Ca coute pas trés cher. Voila sinon y’a aussi le potos : http://www.geocities.jp/green443/gazou/2sun/7-potos.jpg
C’est une sorte de liane tropicale, pas besoin de trop de lumiere et peu d’entretien mais des feuilles jaunes de temps a autre (aussi j’oubliait plante trés résistante tu coupe un bout tu le mets dans l’eau et sa fait des racines !!) donc facile a tailler et si tu marche dessus (parceque sa rampe par terre :d) c’est pas grave en deux jour ca repousse !!
Bon voila bon choix de plante et a +
Furiox

merci pour ces conseils :jap:

mais je t’en prie :jap: [:matleflou]

pas toi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:d mais sinon sans rigoler le cactus ca peut etre sympa !!

Bah! tout le monde pense la même chose, d’ou le titre de ton topic. j’te laisse réflechir :thèse
Antithèse
Foutaise :smiley:

Jo -> pour toi je ne vois que le Cactus… entretien minimum garanti :stuck_out_tongue:

tu lui donne de l’eau une fois tous les 3 mois et il est content :stuck_out_tongue:

j’en ai eu un qui a tenu 5 ans à ce rythme (parfois 6 mois sans eaux :fou:)

par contre pour les grandes feuilles 'faudra repasser :stuck_out_tongue:

sinon y’a le bananier :stuck_out_tongue: c’est sympa et avec de la chance tu aura des (petites) bananes :stuck_out_tongue: