Cherche logiciel ftp pour windows xp sp3

BONJOUR,
je souhaite avoir de l’aide pour télécharger un logiciel gratuit FTP pour WINDOWS XP / j’ai essayé FILEZILLA, mais il n’est pas pour XP… COMME BEAUCOUP DE PROGRAMMES:
D’AUTRES NORTON ME LES SUPPRIME CAR IL Y A RISQUES…
Ou encore le programme à rencontré un problème et doit fermer, envoyez le rapport d’erreur à microsoft… " qui ne s’occupe plus de XP "
merci d’avance de votre aide
beaugilo

:hello: Bonjour,

Outre le fait que Windows XP soit largement dépassé, normalement FileZilla devrait fonctionner.

Avez-vous essayer cette version ?

Auquel cas, quel est le message d’erreur que vous avez ?

Merci

bonsoir et merci pour votre aide,
j’ai télécharger avec bien du mal le 32 bits, j’ai dézippé et j’ai:
trois répertoires: 1= docs: 2 = locales: 3 ressources.
ensuite il y a Author fichier de 4ko
puis Filezilla
Filezilla FTP client
Filezilla project

puis fzputlygen
SFTP module for filezilla base
filezilla Project

puis: fzsftpc
SFTP module for filezilla base…
filezilla project

puis fzshellext.dll 3.22.2.0
fzshellext dynamic link librairie

puis: fzshellext 64.dll
3-22-2-0
fzshellext dynamic link librairie

puis GPL
CHROME HTML document
16 ko

et NEWS
FICHIER
86 KO

QUE DOIS-JE FAIRE ENSUITE

:hello: Bonjour,

Il vous suffit de lancer filezilla.exe afin d’ouvrir le logiciel, puis en haut de la fenêtre d’indiquer le nom de l’hôte (le nom du site, ou l’adresse qui vous ai communiqué), identifiant et le mot de passe pour vous connecter. Une fois connecté il vous faudra naviguer dans le volet de gauche jusqu’à l’emplacement de votre fichier afin de le faire glisser dans le volet de droite pour l’envoyer sur le site FTP.

Mais si vous n’avez jamais utilisé de logiciel FTP je ne suis pas certains que ce soit la meilleure solution pour partager un fichier. Il y à des services bien plus simple pour cela, les plus connus :
Free
wetransfer

et bien d’autres résultats via cette recherche google.

Par contre, je ne peux que vous conseiller de compresser le dossier / fichier que vous souhaitez partager afin d’y mettre un mot de passe (que vous communiquerez aux personnes avec qui vous souhaitez partager le fichier) afin que tout le monde ne puisse pas le voir au cas où.
Edité le 23/11/2016 à 12:58