Cherche carte graphique en AGP sympatoche - Je sais pas quoi prendre -_-"

Bonjour à tous, j’ai un PC pas super récent mais qui tient quand même la route. J’ai une XFX 5600 et c’est pas vraiment le top pour jouer à FEAR.
Alors je comptais réinvestir dans une nouvelle CG mais je ne sais pas du tout quoi choisir.
J’ai donc pensé pour me procurer une 9800 Pro mais on m’a dit que ça commençait à être à la traine.
Je cherche pas quelque chose de haut de gamme mais pour 100 à 150€.

Que me conseilleriez vous ? :ange:

pourtant la 9800pro est pas mal :neutre:

pour 100 150 euros en agp je vois pas grand chose de plus puissant :neutre:

:paf: le haut de gamme "commence" à partir de 300 €
En AGP, tu as le choix avec les 6800 nVidia ou les X850XT Ati, mais pas pour la tranche de prix que tu as indiqué !

Ok ok.
En comparaison avec la 9600 Pro, y a t il une grande différence ?

J’ai dit que je voulais pas du haut de gamme MAIS quelque chose entre 100 et 150€. :smiley:

la 9800pro est bien plus performante :oui:

par contre si tu as 200 euros et que tu veux de l agp je te conseille ca : http://www.materiel.net/details_11065-01-20.html

mais si tu as un budget strict de 150 euros, trouve une 9800pro :neutre:

http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…es-t308328.html
:wink:

9800 Pro ou XT, tant qu’à faire. Sinon tu as les 6600GT, mais c’est la roulette russe avec cette carte, ou encore les 6800 normales, mais la on s’approche plus des 200€ …

9800XT introuvable en neuf (sauf chez alapage à 535€) :neutre:
En occas c’est trouvable :smiley:

pour 100 a 150 euros, le meilleur choix c’est une x700 agp, pas mieux a ce prix

Bien niveau budget c’est pas strict mais disons que je préfère économiser pour investir dans du tout neuf plus tard. Cette carte c’est “en attendant”.
Ma config (hors CG) tiens la route pour presque tous les jeux à savoir un P4C 2.6@3.2 GHz sur une P4P800 Deluxe de Asus et le tout avec 1 Go de PC3200 en OCZ.

Mais si on peut me garantir que je vivrai encore longtemps avec ma config et une Radeon X800 GT, je suis partant…

apres ce là depend juste de toi, de tes exigences, donc chacun son point de vue, il y en a qui ce satifont d’une reso de 800600 et d’autres ne voie que par du 12801024, sans enttér en compte les detailes et filtres…

Déjà vu ; du coup que j’étais indécis, j’ai fait un nouveau topic. :lol:

Bon ça ajoute une carte à ma mon histoire. Ca devient difficile ^^. En comparaison avec une 9800Pro et une X800 GT ça donne quoi ?

c’est plus perf qu’une 9800 pro mais moins perf qu’une x800 gt

Bien merci à vous, je vais réfléchir à vos suggestions et éventuellement vous dire ce que je compte acheter au final…
@+

Bon on va pas relancer le débat…
Mais pour 150 euros et en AGP, la carte la plus puissante c’est TRES CLAIREMENT la 6600GT !!!
:whistle: :whistle: :whistle:
(désolé)

Peut etre mais j’ai une légère préférence pour ATI vois tu.
Ma GeForce2 est morte pour raison inconnue.
Ma GeForce4 MX 440 va bien sur un vieux P2 333.
Le ventilo de ma 5600 tourne plus.
La 5200 d’un autre PC n’affiche pas forcément quelque chose à l’écran. ^^

J’ai jamais eu d’ATI et les NVidia commencent à me dégouter un peu.

SandRock Mp4 > si tu as le budget,fonce sur la X800 GT AGP meilleure que le 6600 GT :oui:
CheYtaN :na: (t’as vu mon MP ? :smiley: )
Un aperçu des perfs

Conclusion de HFR:
Un petit peu plus haut nous avons la GeForce 6600 GT qui reste une carte très intéressante, même à son prix actuel de 150 €. Pour quelques euros de plus, la Radeon X800 GT 256 Mo offre des performances plus élevées, notamment avec les filtres qui deviennent alors accessibles. Si vous optez pour une X800 GT à base de R480 comme la carte de PowerColor que nous avons testé, vous disposerez en outre d´une marge d´overclocking sympathique.

1+
Je confirme : la X800GT est un excellent choix mais aux environ de 200 euros quand même !
MP bien reçu et suite donnée…
:hello: