Cherche bons jeux de courses pas pénibles à jouer

Salut,

Je suis à la recherche de bons jeux de course qui sont pas pénibles à jouer. Je tiens à préciser que je ne suis pas une gameuse hardcore. Je suis plus du style street racing donc les jeux qui sont dans le style de Gran Turismo c’est horriblement ennuyeux pour moi. Par pitié, ne me suggérez pas Test Drive: Unlimited 1 et 2 car c’est juste horrible. :flushed:

Voici ma config en bref…
Core i7-10700K
64 Go de RAM DDR4-3200 quad channel
RTX 2060 (éventuellement une 3060 Ti ou une 3070)
Windows 10 Pro 64 bits.

Que me suggérez-vous?

Merci d’avance.

t’as la série Need For Speed, avec moult épisodes, Forza Horizon 4 est peut être aussi dans le genre que tu pourrais aprécier

Salut Tohrnoriac,

Les NFS je dirais plus à partir du reboot de 2015. À moins qu’à partir d’un certain opus c’est un peu moins hardcore. Forza Horizon, j’ai testé le premier opus sur Xenia et j’ai pas accroché car ça glisse trop et faire la course contre un avion c’est pas logique du tout.

Merci quand même.

Trackmania, toujours sympa à jouer pour quelques minutes ou quelques heures

Trackmania n’est pas du street racing et pas open world mais merci quand même.

t’as essayé le 4 ? ya une démo dispo

Est-ce que les épisodes Horizon se suivent? Est-ce que y’a des courses contre des avions? L’émulateur Xenia est un émulateur Xbox 360.

Je me demande si NFS Heat pourrait me convenir puisqu’il est orienté multijoueur et je suis allergique au PvP.

J’ai regardé une vidéo de Forza Horizon 4 et je pense que je vais rester sur du Need for Speed car je trouve que ça fait trop Gran Turismo. Je suis vraiment trop dans le illegal street racing pour Forza Horizon. Merci quand même Tohrnoriac pour tes suggestions.

je sais pas ce que tu as regardé comme vidéo, mais pour me dire que FH4 c’est pas de la street course… t’as pas du bien chercher, et comparer à GT, heu, ya un monde entre les 2 je crois
tu confond avec forza motorsport… :man_facepalming:

teste la démo et on verra après

C’est plutôt au niveau du tuning, de la conduite et de la police pendant les courses que je dis ça. Quand j’ai testé Forza Horizon 1, j’avais l’impression d’être sur un circuit. Dans les courbes, j’ai parfois l’habitude de drifter comme dans un NFS ou dans un Midnight Club. Le problème avec Midnight Club c’est que c’est trop hardcore. Je suis habituée de faire mes courses en transmission automatique donc je ne suis pas à l’aise dans les courses de drag. Est-ce que les NFS peuvent me convenir si je ne suis pas à l’aise dans les courses de drag?

https://www.instant-gaming.com/fr/rechercher/?query=need%20for%20speed

c’est pas cher, fait toi ton propre avis, ça sera plus simple

Sur Origin, NFS 2015 est en solde donc pas besoin d’aller sur instant gaming mais pour les autres NFS ça peut être utile.

J’ai finalement zappé jusqu’à NFS Heat car la gestion des burnout et les courses de drag mon totalement refroidie.

Je vois que personne n’a proposé le jeu Ubisoft **the Crew 1 et 2 **
Pourtant j’ai bien aimé ce style course scénarisé…

1 « J'aime »

Ah exact, the crew 2 est très sympa, plein de types de conduites différents, y’a des events à la cool chaque semaine etc… Très bonne XP si on aime le genre !