Cherche à savoir quelle marque d'ordi serait la mieux

Bonjour à tous!!
J’ai un petit soucis: je ne m’y connais pas vraiment en informatique et je voudrais changer ma tour Packard Bell pour un ordi portable.
Mais quelle marque??!!

Je cherche un ordi pas trop cher (normal…) avec lequel je peux faire de la bureautique et jouer à des jeux de stratégies de temps en temps (genre La Bataille pour la Terre du Milieu ou Caesar IV). Bien entendu, j’aimerai aussi qu’il est une bonne autonomie et pouvoir aller sur internet sans difficultées… :slight_smile:

Puis-je avoir vos avis svp car je penche plus vers un Asus mais je ne sais pas lequel et j’aimerai savoir si j’ai choisi une marque fiable.
Merci!

quel taille d ecran et le budget !!!

Si possible j’aimerai que ça ne dépasse pas les 800 euros et que l’écran fasse 15,6’’.

Je me suis un peu renseignée et on m’a dit que le Asus N61-VG-JX075V est pas mal pour l’utilisation que je veux en faire.
Connaissez vous quelqu’un qui en a un? Si oui, en est-il satisfait?

Merci!

Asus N61-VG-JX075V ref introuvable a part chez caprofem !!! carte video :etonne2:
voir
www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

C’est bizarre parce que la référence que je t’ai donnée est sur le site de Darty (et oui je veux pas l’acheté sur internet)…

Excuse j’ai mal tapé la ref. c’est Asus N61VG-JX075V. Ca change pas grand choses mais c’est peut être ça…

yes
oui bonne config pour ton utilisation dans ce budget c est bien

Merci beaucoup!!! :wink: