Ces enceintes valent quoi ?

voila j’aimerais bien changer mes enceintes avant qui sont naze, et j’aime bien le designe de celle si Tangent FP-600, http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/TangentFP600.html, vous en pensez quoi sachant que j’ai un ampli denon avr1404 , un lecteur dvd samsung , et une tv 72cm thomnson 16/9 et que je vais peut etre me prendre un retroprojecteur ou bien un plasma dans pas longtemps.

est ce que je peux brancher deux enceintes central sur mon ampli?? sur le meme port ou ça va etre horrible??

merci

Les enceintes ont l’air de bonne qualité, c’est une bonne marque. Mais fais attention, parfois le design a un prix au détriment des performances… Mais je pense que le site son-video.com est suffisamment sérieux pour proposer des bons produits, même s’ils sont pas toujours aussi sensationnels qu’ils le disent.
Ca devrait bien marcher avec du Denon, et le reste de ton équipement. Il faut voir aussi la taille de ta pièce, si elle est trop grande ça risque d’être limite.
Brancher deux enceintes centrales sur ton ampli… Je sais pas, ça modifie l’impédance, faut que tu voies si ton ampli est capable de supporter de faibles impédances. Au niveau du son, si ce sont les deux-même enceintes, ça devrait bien passer, mais je suis pas sûr que tu gagnerais en qualité.

ben ma piece doit faire 24m² c’est un salon donc c’est vrai que le niveau ne sera jamais top mais bon c t surtout pour savoir si le son serait bien car la j’ai des vielles sony tte naze et je les trouvais super sumpa celles là

Je pense que ça ira bien quand même, ce sera carrément mieux que tes sony !