Cellules et coeurs de zygarde: bloquée à 95/100 (pokemon sun)

Bonjour/bonsoir,

pour commencer, je suis nouvelle ici et je viens du Québec. J’ai toujours joué à Pokemon en anglais car avec les noms en français je suis perdue.

J’ai fais plusieurs sessions pour récupérer les cellules et les coeurs de Zygarde mais je suis bloquée à 95/100 dans Pokemon Sun. J’ai transféré tous mes Pokemon de la version Y incluant Zygarde 50% au niveau 70. Malgré que j’aille récupéré le Zygarde 50% j’arrive pas à avoir la forme finale (100%) et pourtant, je suis allée dans chaque recoin et dans chaque trou à rat de toutes les îles.

Ces cellules et ces coeurs vont finir par me rendre folle. Un coup de main est le bienvenu car je ne vois pas où je pourrais aller. En attendant, je vais m’occuper des légendaires et des chimères.

Merci d’avance.
Edité le 18/10/2017 à 06:27

Rebonjour,

J’ai trouvé une cellule en allant capturer Tapu Bulu dans le désert infernal. Ça fait donc 96/100. Si vous savez pas de quel Pokemon il s’agit, voici un lien. www.serebii.net…
Edité le 18/10/2017 à 17:37

AU Québec vous ne traduisez pas les Pokemon ? C’est bien une première que vous ne traduisez pas :smiley:
Edité le 18/10/2017 à 18:55

Salut kaelkael,

Oui les jeux sont traduits en français depuis X/Y mais moi je l’ai mis en anglais pour mon confort. En papillonnant et en farmant l’XP pour mes Pokémon, j’ai encore trouvé une cellule de Zygarde donc 97/100.
Edité le 18/10/2017 à 19:37

Finalement, j’ai le Zygarde 100% mais c’était vraiment pas une partie de plaisir. Il me reste que quelques préparatifs à faire pour Ultra Sun.
Edité le 26/10/2017 à 21:37

bonne nouvelle :slight_smile: