Carte réseau Wi-Fi

Bonjour à tous, mon oncle m’a demandé de lui installer une carte wi-fi dans son ordi et j’aimerais savoir si vous pouviez m’aider à en trouver une. De préférence, il faudrait qu’elle soit sur le site bestdirect.ca pour économiser sur le shipping et aux alentours de 20$

Merci d’avance

Perso j’aime bien tout ce qui est ASus :

www.bestdirect.ca…

Attention par contre c’est en PCi_Express

En PCI standard : www.bestdirect.ca…

Tu devrais commander sur ncix.com. Tu pricematch au prix de Bestdirect et le shipping est moitier prix.
Edité le 21/02/2011 à 22:55

j’ai déjà vendu sa: www.bestdirect.ca…

mais moi je possède www.bestdirect.ca… avec un Dock USB Pour la mettre sur le bureau, car du sans-fils près du sol, ca ne vaut pas de la merde (du moins tout mes test ont été nul)

la N13 va super bien, mais au moins mettre une rallonge USB, ou bien trouvé un Dock USB. mais bon, selon moi, c’est le meilleur prix/qualité les Asus… j’ai que acheté depuis un moment et j’ai jamais eu de soucis.

ce n’est pas comme une carte interne, mais tu peux la mettre sur N’importe quel PC rapidement xD

la carte interne vu qu,elle a plusieur antenne, peut être plus près du sol, les USB elles, n’ont pas de grande atennes, d’où l’utilité du dock USB!
Edité le 21/02/2011 à 22:56

ça tombe bien, c’est exactement celle que j’avait trouvé. Mais les ports pci express il y en a bien sur toute les cartes-mères ?

Ca depend, c’est quoi la carte mere ?

euh une ga-880gma-ud2h ou une ga-880gm-d2h. Je ne suis pas sûr.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

euh une ga-880gma-ud2h ou une ga-880gm-d2h. Je ne suis pas sûr.

www.gigabyte.com…

Ta du PCi-Express x1, c’est correct. Sinon tu peux aussi te prendre une carte en PCI, mais elle est plus cher. Va pour la PCI-E x1.