Canon Powershot A70 + compact flash "High Speed"

Salut,
Voilà, j’ai un canon PowerShot A70 (3.2MPx) et je voudrais investir dans une carte mémoire de grande capacité (512Mo ou 1Go)
J’ai vu dans des comparatifs de prix, des carte compact flash “High Speed” ou “8X” voir “40X” !
Je me doute que ca signifie que la carte est plus rapide, mais ce que je sais pas c’est si ce genre de carte est compatible avec mon appareil ?

Qu’en pensez vous ?

Et aussi, la marque de la carte, donc peut etre sa qualité, ca a de l’importance ?
Car y a des carte générique de 1Go en 80X à 77.00 €

Je vais peut etre pas prendre 1Go, car ca fais enorme ^^
J’ai vu cette carte : http://www.lesprix.net/prix/TwinMOS-Compact-Flash-Ultra-X-512-Mo-prix-27261-1.html
Une TwinMOS Compact Flash Ultra-X 512 Mo en 70X à 52.90 €
Vous en pensez quoi de cette carte ?

Merci @++
Miles

Très souvent, avec les petits appareils (- de 4MP), on ne voit pas la différence entre les cartes normales et les ultra. Regarde ce que te dit le manuel du A70.
Mon fils a le A85 et il a testé 2 CF 128Mo, et franchement on a pas vu la différence entre la normale (Actic) et la Ultra II (Sandisk). Peut-être en mode rafale ou sur une plus grande video ?

je vois où dans le doc de mon apn ?

Si on voit pas de difference, et bien pr le même prix je prendrais une 1Go ^^

Je ne connais pas l’usage que tu fais de ton APN, mais je pense que 512 c’est déjà bien, quand tu l’auras remplie …