Call of duty ou battlefield 1942?

bonjour, ayant un avoir de 10 euros à virgin megastore, j’hésite entre ces 2 jeux, j’ai regardé les tests sur le net et certain dise que COD est mieux que B1942 ou le contraire!!
alors j’aimerai avoir l’avis de personne qui ont joué aux 2 jeux
merci
Edité le 03/01/2008 à 01:23

:hello:

Ce n’est pas vraiment le même style de jeu.
Dans Battlefield, deux camsp s’affrontent, il y a une map avec des plusieurs drapeaux et chaque camp à des tickets. Le but est de faire tomber les tickets de l’adversaire à zéro, ou de prendre tous les drapeaux.
Dans Call of Duty, ce sont des missions avec des objectifs précis qu’il faut atteindre.

Battlefield 1942 te laisse plus de liberté, il n’y a pas de réel rapport entre les maps.
Call of Duty est très linéaire et scripté, et les missions ont un rapport entre elles. Il est aussi beaucoup plus intense et retranscrit parfaitement la guerre de façon spectaculaire.

Dans Call of Duty c’est toi le héros, tu es au coeur des missions, dans Battlefield tu n’as pas de personnage propre, dés que tu meurs, tu réapparais dans la peau d’un nouveau soldat à un endroit précis de la map.

Battlefield est beaucoup plus axé multi et Call of Duty plus solo.
Donc si tu veux plus jouer en solo c’est Call of Duty sinon Battlefield.
Par contre je trouve que Battlefield 1942 seul, sans au moins un de ses add-ons, c’est tout de suite moins bon.
Grosse préférence pour Call of Duty quand même, qui est graphiquement meilleur en plus. :slight_smile:
Edité le 03/01/2008 à 01:34

merci pour la réponse prècise :slight_smile:
je vais prendre COD, je ne suis pas un gros gamer, je joue de temps en temps alors je n’achète que des hits à petit prix comme FEAR, Farcry, STALKER… comme ça ça fait moins mal au portefeuille :smiley: