Cadeau de noël pour mon copain

Bonjour,
j’aurais besoin d’idée de cadeau pour mon copain, noël approche à grand pas et je sèche complètement quant au choix de son cadeau. Mon budget maximum est de 150 euros. Je lui ai deja offert une xbox 360, assez de vêtement pour que ce ne soit plus original, un gourmette gravée et un coffret coquin, et une montre.
A l"heure actuelle, je ne vois pas ce que je pourrais lui offrir, donc si quelqu’un pouvait m’aider, ca serait vraiment vraiment sympa :slight_smile: merciiiii

Salut,

du parfum peut etre ? un massage thailandais ? un bon restau ?
Edité le 22/11/2010 à 15:01

Une nuit dans un hôtel :ane:

Ma copine m’avait offert ça pour mon anniversaire, pensant la retrouver dans le bar panoramique du Concorde Lafayette (à Paris) juste pour boire un verre, on a en fait fini la soirée quelques étages en dessous dans une chambre. :oui:

En plus avec les smartbox (ou équivalent) maintenant, y’a possibilité d’aller dans des endroits sympa sans trop douiller et de découvrir de beaux hôtels.

http://img508.imageshack.us/img508/6431/001bwo9.jpg C’est quoi ce truc ?
Edité le 22/11/2010 à 15:02

Un truc du genre j’imagine :slight_smile:

Il a quel âge (environ) ? A 15, 25 ou 35 ans on n’offre pas forcément les mêmes cadeaux aussi :smiley:

[quote=“Com[A]”]Il a quel âge (environ) ? A 15, 25 ou 35 ans on n’offre pas forcément les mêmes cadeaux aussi :smiley:
[/quote]
bon si y a coffret coquin, il a pas 15 ans :o

enfin je pense :paf:

OOooh bah tu sais les jeunes d’aujourd’hui http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif :smiley:

[quote=“Com[A]”]OOooh bah tu sais les jeunes d’aujourd’hui http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif :smiley:
[/quote]

:MDR ton smiley !!!

Le probleme c’est qu’on ne passe pas noël ensemble vu que je vais a l’étranger, alors il me faut vraiment un cadeau matériel, tout ce qui est restau ou soirée entre amoureux c’est mort :confused:
et le parfum ca a déjà été fait pour nos 6 mois.

Et pour l’age, c’est 21 ans (heureusement pour moi, il n’a pas 15 ans:icon_biggrin: ), donc c’est homme mais toujours un gamin. bref, à part lui acheter un lot de jeux video je vois pas trop … et je sais d’avance d’un de ses amis qu’il m’offrira soit un bijoux soit un ordinateur, donc j’aimerai lui trouver quelque chose de pas trop ridicule histoire qu’il ne soit pas dégouté :slight_smile:

Ben comme tu pars pendant un certain temps… une boite de mouchoir :ane:

Plus sérieusement, s’il t’offre une ordinateur, achète un lot de 2 webcam pour pouvoir discuter quand t’es pas là !

un kinect !

Une inflation ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Oh c’est fin ça !

:jap:

Un abonnement a WOW, tu seras sur de sa fidélité pendant ce temps… :o)

une copine plus imaginative :o

:MDR

Joli !!!

Oui bon inflation via la web cam bof quoi …
(ça part toujours un peu en live les sujets sur les cadeaux ! :D)

Si il aime la progra un livre sur un langage qu’il ne connait pas.
Un périphérique de jeu.
Un baladeur ou un PMP.

Bref ça dépend de ce qu’il aime.