Cable(s) pour utiliser TV-Out de ma carte graphique ?

Bonjour,

Possédant une carte graphique XFX GeForce 7900GTX 512Mo Edition XT qui a une sortie TV-Out et comme TV une Toshiba 15V330DG ( www.toshiba.fr… ), que me conseillez-vous comme cables pour pouvoir visionner mes films sur ma TV?

Est-il possible d’avoir le son sur la TV et non sur le PC? Si oui quels cables me faut-il ?
Il est préférable, pour préserver la qualité du son, qu’il sorte du PC ou de la TV ?

Ma TV est-elle compatible pour recevoir un signal vidéo et audio du PC ?

Je n’ai aucun câble fourni avec la carte graphique.

Merci par avance pour vos réponses et votre aide précieuse.
Edité le 20/02/2008 à 17:05

il te faut un cable svideo pour la video
et un cable audio pour le son…

il existe aussi des cables péritels avec entrée/sortie video et son…

tu connectes sur ton pc ( carte video et carte son) et la péritel sur ta TV et le tour est joué…

dans toutes les grandes surfaces…

a+
Edité le 19/02/2008 à 22:13

Merci.

As-tu des exemples de câbles à me donner chez un revendeur (LDLC, Materiel.net,…) ?

Car je ne visualise pas les câbles dont tu parles… :frowning:

ici par exemple:

www.cable-discount.com…

ou ici

www.cable-discount.com…

a+
Edité le 19/02/2008 à 22:20

Je n’ai pas d’entrée RCA sur ma TV il me semble…


Il n'existe pas un câble Svidéo PC vers Svidéo TV ?

le lien n° deux…

alors

Si à l’avenir je prends une 8800GTS 512Mo version G92 ( celle ci par exemple : www.materiel.net…[/url] ou celle ci : [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34696-GeForce_8800_GTS_OC_512_Mo.html]www.materiel.net… ) est ce que ces câbles seront toujours d’actualité ou je devrais en changer ?
Edité le 19/02/2008 à 23:26

Elles ont ttes les deux une sortie Svideo…
tu n’auras pas à changer de cable…:wink:

a+
Edité le 19/02/2008 à 23:29

Merci vyger, tu es au top ! :super:

Merci, ca fait vraiment plaisir…:wink:

a+

Dernières questions :smiley: :

Puisque ma TV a une connexion S-video existe-t-il un câble permettant de connecter directement la sortie de la carte graphique à ma TV ?
Ma TV possède aussi une Prise PC D-sub 15 broches, cela voudrait dire qu’avec un adapteur DVI vers VGA et un cable VGA ce serait bon ?

Merci.

Je me réponds à moi-même :

[quote=mmig]Puisque ma TV a une connexion S-video existe-t-il un câble permettant de connecter directement la sortie de la carte graphique à ma TV ?
[/quote]
Oui, avec ça : www.ldlc.com…

[quote=mmig]Ma TV possède aussi une Prise PC D-sub 15 broches, cela voudrait dire qu’avec un adapteur DVI vers VGA et un cable VGA ce serait bon ?
[/quote]
Oui, avec un adaptateur comme ça : www.ldlc.com…
Cable VGA : www.ldlc.com…

:ane:

A noter que, à ce que j’ai pu lire, la qualité d’image est meilleure avec une connexion VGA qu’avec une connexion S-Vidéo :jap:
Edité le 20/02/2008 à 17:05