Bug au demarrage

Salut,

Voici mon problème, le pc de mes parents revient de réparation ou le gars a changé la carte mère et a instalé windows 7 , une fois revenu un message d’erreur apparait ( prob avec la carte graphique) je vais voir dans le gestionnaire de périphériques et la, la carte n’était pas activée!! je clique sur activer tout ce passe bien, le pc me demande de redémarrer, je fais ok, et la bug total la machine ne démarre plus dû moin arrivé a l’affichage du bureau ca bug ( le bureau apparait puis écran noir bureau ecran noir ect… )
Pouvez svp m’aider pour régler ce problèmes ???

ah oui j oubliais impossible de démarrer en mode sans échec, lors du démarrage le clavier ne fonctionne pas !!!

Merci d’avance

Bjr, si ton clavier a une connexion USB, va voir si ton BIOS si celle ci est activée, et vérifie l’ensemble des paramètres de ton BIOS.
Pour ta carte graphique vérifié également si celle ci a le connexion de l’alimentation si elle le nécessite.
Si tu arrives à démarrer, mets à jour les pilotes de cette carte graphique.

Merci pour ta repose Michael, ms je ne sais pas rentré ds le bios vu que le clavier ne repond pas lors du démarrage !!

essayer de trouver une broche de type PS2 ou un clavier avec la connexion ps2

+1 faut que tu te trouve un Clavier avec une prise ps2, tu pourra alors aller dans le BIOS ou lancer le Mode sans echec.