Bridge sony dsc h1

voila j’ai eu cet apn pour noel et j’ai l’impression que c’est un appareil qui a été retourné au sav donc pas un neuf.
au déballage, le cache objectif n’était pas installé sur cet objectif, l’écran lcd n’est pas protégé par une feuille plastique, et il y a 1 pixel mort sur cet écran. pour les heureux qui en ont eu un pouvez vous me dire ce que vous en pensez. (de cet emballage et de cet appareil)

Salut, c’est un peu moyen on dirait bien qu’il en est revenu du sav. Moi j’ai envie de me l’offrir, dit moi ou tu la commendé.

salut, je l’ai eu dans les magasins boulanger à 399,01 euros donc pas la peine d’acheter sur le net à ce prix. Esthétiquement il est plus beau que le canon s2is qui lui était 150 € +cher dans ce magasin alors j’ai pas hésité.
Pour la qualité des photos je peux pas comparer, mais j’en suis satisfait. j’évite le mode auto et bien plus les modes vitesses ou ouverture. les macros sont très biens.

ok, l’autonomie est elle correcte avec les piles? :bounce:

oui l’autonomie est satisfaisante, même avec 2 piles. il suffit par précaution de prendre un jeu supplémentaire alors qu’avec mon ancien apn 4 piles + 4 supplémentaires ça faisait beaucoup. là c’est un atout de plus pour cet appareil

Pour avoir une idée on peut prendre des photos et les visualiser sur l’écran combien de temps? :whistle: Y a t il une grande diférence entre des piles 1700mAh et 2500mAh?

qu’entends tu par combien de temps, si c’est apres la prise de vue c’est tres rapide, je dirais - d’ 1 seconde, sauf si ce sont des photos de nuit sans flash ou c’est plus long. pour les piles
, effectivement les 2500 sont bien plus puissantes et je te les conseilles

non non je parle du momment ou tu m’est les piles dans l’appareil que tu l’utilise non stop jusque au momment ou elles sont vident :stuck_out_tongue: