Brancher la télé a son pc

:hello:
je ne sais pas comment brancher ma télé a mon pc, normalement il ya le blanc, le rouge et le jeune dans les fiches normal, mais celle qu’on ma livré avec ma gigabyte 7600gt silent pipe II, il ya le bleu, le rouge et une autre couleur.
donnez moi lordre des couleur que je dois brancher, par exemple le jeune avec le bleu etc.
merci

C’est quoi comme TV, lcd, ou normal crt

bah tu a juste le jaune a bancher pour al video , autrement sortie carte son

c’est une télé normal, a tube, mais on ma livré un cable qui se branche sur la sortie svideo, et il ya trois trous, un vert, un bleu et un rouge, alors que la tlé, il ya un rouge, un blan et un jaune, c’est ca mon probleme.

sur le bleu, c’est ecrie pb/av, sur le rouge : pr, et sur le vert cest ecrie : y

faut pas brancher dessus, tu n’a pas d’autres cables il te faut le jaune ou alors le cables svideo, le vert rouge et bleu prise y u v c’est en generale pour les plasma, projecteurs

jai un trou jaune , mais c’est celui de la carte son je crois, c’est ecrit sp/out.
sur ma télé, je nai que le jaune blanc et rouge, je n’est pas de sortie svideo, alors que sur la cg , jai que le vert rouge et bleu, comment faire :frowning:

le fil rouge sur le bouton rouge, le fil blanc sur le bouton blanc.

tu dois avoir un S-video ut (parfois noir aussi)
ca ressemble a ca ==> http://img201.imageshack.us/img201/7082/svideoqo4.png
il faut un adaptateur s-video–>peritel, ou utlise la sortie composite>jaune.

bon je vous explique bien, sur ma cg, jai une sortie svideo, on ma aussi donné a adaptateur avec les trou vert rouge et bleu et un autre svideo.
sur ma télé je nai qu’une sortie peritel et les trois trou jeune blanc et rouge.
quesque je dois faire :??:

jai trouvé un adaptateur svideo avec peritel, mais maintenant il me manque un cable svideo pour relié ladaptateur avec lautre adaptateur.
il n’y a pas dautre moyen?

il ne t’on pas fournie de cable s-video avec ta carte ?
[HS] je viend de voir que je n’ai pas de composite out (juste un in)sur ma CG [/HS]

cest vrai, c’est pas un svideo out sur ma cg cest un trou rond, ca y ressemble :smiley:
avec ma carte je nai pas recu de cable svideo out :frowning:

composite (on peut dire RCA) c’est rond, s-video c’est http://img201.imageshack.us/img201/7082/svideoqo4.png

jai lu sur le manuel, que pour brancher a une télé pal ou ntsc, il faut brancher le jaune sur le bleu ( il fait deux fonctions a la fois le bleu ).
la je lai brancher, mais ya rien sur la télé :frowning:

tu es sur la bonne chaine (AV2 en composite, AV3 ouAV2s pour s-video)

ca yai jai reussi :bounce: :bounce:
c’etait la fiche qui ne tenait pas bien, suffit de bouger un peu et l’image s’en va :smiley:
mais l’image est pouritte sur la télé par rapport a mon crt

maintenant je voudrais avoir le son sur ma télé, comment faire :??:

Sortie TV, c’est pas terrible du tout en qualité, normal, faut des TV LCD pour avoir une belle qualité.
Pour le son tu branche sur la sortie de ta carte son et tu rentre sur l’entré de ta TV.
comme ca

ok merci, jai cette fiche, je vais l’essayer et vous donner ma reponse.
encore merci :slight_smile: