Brancher 2 souris - razer et logitech

bonjours a tous voila je possede 2 souris une razer diamond-back plasma et une logitech mx518 et en fait j aimerais savoir si je peut brancher ses 2 souris en meme temps sur le pc chacune avec leurs logiciel respectif a savoir setpoint pour la mx et le control panel pour la razer le pourquoi de cette question est la suivante je vient tout juste d avoir la razer donc je n y suis pas encore habituer et pour les jeux(j aime pas perdre :ane: )je l utilise mais c est pas encore ca donc quand ca m enerve :na: j aimerais reprendre la mx518 le temps de m habituer a l autre voila ouf j espere avoir ete precis dans ma questions ha oui y a t il un risque d interference entre les 2 souris merci d avance pour vos reponses :super:

à mon avis ya un gros risque, si ton PC de plante pas, il va avoir 2 acquisition de donnés concerant 2 souris, il va pas trop savoir laquelle choisir, si l’une bouge et l’autre pas. Met toi à sa place !

oui je comprend mais si j en mais une en usb et l autre en ps/2 je pense que ca pourrai marcher j vais tenter le coup et on verra bien comment reagi le pc merci pour ta reponse :slight_smile:

J’avais fait ça accidentellement une fois, avec une souris sans fil que j’avais pas débranchée et ma G5, ben le cursair bougeais tout seul c’était pas terrible. :smiley:

salut ok bon ba j vais en laisser qu une alors :frowning: encore merci pour vos reponse :stuck_out_tongue:

Aucun problème à mon avis.

j’avais un moment, ma Habu + ma microsoft optical intellimouse branchaient en meme temps sur mon pc (en usb) et ça posait aucun soucis :wink:

j’ai une logitech mx700 et une microsoft confort optical branché en meme temps et ca pause pas de souci :wink:

Moi aussi, une VX Rév sur USB et une logitech bidon sur ps2 pour les même raisons que toi et ça marche très bien…je passe de l’une à l’autre sans aucun problème…

D’ailleurs l’accélération intégré de ma VX rév sous CS 1.6 c’est horrible…

:jap: