Branchement incorrect carte mère

Bonjours, j’ai acheter un nouveau boitier il n’y a pas si longtemps que ça et j’ai dût transféré les composants du boitier d’origine dans le nouveau se qui ma poser quelques problèmes au niveau des connecteurs à la carte mère, je m’explique :
Il y’a généralement sur toute les cartes mère le slot " J USB 1" ( le câble ma etait fournie avec le boitier) mais sur ma carte mère se n’est pas le même branchement, c’est écrit " F_USB1" à la place, se qui pose une gros probleme car je ne peut pas brancher se cables.

Si vous pourriez m’aidé a trouver une alternative ou autre, ça me serais d’une grande utilité car actuellement je ne pas allumé le pc.

Oui j’ai déja relier les connecteurs power, led, ect.
Alors pour la carte mère c’est une HP 82F1
Et pour le boitier c’est un SPIRIT OF GAMER DEATHMATCH 5 WHITE.

C’est une carte mère dédié a votre boitier d’origine, il suffit juste de les connecter sur les 4 pins.

Oui mais je n’est pas de 4 pins sur ma carte pour pouvoir le branché (voir photo)

Le pin seul tu ne le prends pas en compte

D’accord mais ducoup c’est sur quel slot sur l’image que je doit le branché ?

Parce que mon cable se présente comme ça :

L’écriture du connecteur du coté de l’écriture de la carte mère.

Oui… Mais les pins sont comme ceci : (photo) contrairement a mon cable qui a beaucoup plus de pins.

Ca passe quand même

Sur le F_USB1 ou le F_USB2 ?

C’est les mêmes, c’est juste que F_USB2 a 2 rangées de pins

D’accors et ducoup que je le branche sois sur le 1 ou le 2 ne change rien ?

Non.

D’accord, merci de on aide.

Et juste pour informations supplémentaires, pourrais tu me dire a quoi serv c’est cable ?

Broche molex qui doit sans doute allumer les led du boitier

A oui d’accord et cela se branche où ?

A l’alimentation.

1 « J'aime »

hello

Si ton alim (quels marque/ modèle ?) n’a pas de prises molex, alors il faut utiliser des adaptateurs Sata -> molex à brancher sur des prises Sata…à moins d’être vraiment basique/antique, ton alim doit en avoir quelques-unes de libres neutre