Bonjour j'ai un problème avec mon Mining Rig, je ne sais pas si l'alimentation est défectueuse ou la carte mère, comment tester?

Hello à tous je suis entrain de monter mon premier Mining Rig, j’en suis au tout début, j’ai tout connecté comme indiqué, lorsque je mets en marche l’alimentation absolument rien ne se passe, pourrais-t-il s’agir d’un problème du BLOC d’ALIMENTATION ou alors plutôt de la carte mère?

Question: lorsqu’on enclenche un Bloc d’Alimentation, le ventilateur de l’Alimentation doit tout de suite se mettre a tourner?Ou alors il n’y a aucun moyen de savoir si le bloc d’Alimentation fonctionne ou pas?

En dernier je n’ai pas encore ajouté la RAM, est ce que ce problème peut faire en sorte que la carte mère ne s’allume pas?Ou même sans RAM, normalement il doit y avoir tout de même le ventilo du processeur qui tourne et la carte graphique qui s’allume, n’est ce pas?

Merci pour vos infos c’est pas gagné en tout cas, je pense a une panne du bloc d’alimentation KOLINK à vrai dire :slight_smile:

Salut, ton problème est très vague. Je te déconseille d’allumer ton ordi avant qu’il soit terminer. Et puis normalement le ventilateur de l’alimentation s’active lors du démarrage. Ton ordi donne t-il signe de vie?