Bloqué aux éléments débloqués

J ai un peu honte de moi…
mon problème, c’est que je n arrive pas à utiliser les éléments débloqués. :neutre:

Par exemple, lors d’un assault, me camaraes tombent comme des mouches,
puis de leur petite voie ils font “Toubib!”
Vaillant que je suis, je m approche d’eux, j’ai mon défibrillateur sur moi, dans un poche surement (je l ai débloqué) mais pas moyen de mettre le doigt sur la touche pour les sauver !! :’(

Pitié, que quelqu un m aide !

Merci :oui:

tu as le scroll de la souris, ou bien les touches de 5 / 6 il me semble, selon le slot dans lequel tu l’as mis :slight_smile:

je dois avoir un soucis… :confused:
en fait quand je fait défiler les armes, j ai toujours les armes de base (couteau, pistol, mitraillette, trousse de secours).
Pas de défibrillateur en vue, ni mon shotgnun sensé être greffé à la mitraillette.
:??:

:hello: tu va sur ta page ou tu choisit ton soldat la tu a une case personalisé clic et la tu a tes armes débloquées instal les nouvelles dans les case respective est voila ton soldat a les nouvelles armes dans la parti

hum… :ane:
merci Mackfly, ça me parait très bien réponse ça
vivement ce soir que je teste tout ça

youpi

oui d’ailleurs pour ceux qui ne savent pas sur certain serveur, voir tous peut etre, je sais pas trop comment ça fonctionne en fait (:p), lorsque vous etes sur la page de selection de votre classe de personnage vous avez plusieurs onglet et des fois il y en a un en plus qui vous permet de debloquer un element en plus pour cette partie.
C’est comme un deblocage temporaire cadeau :stuck_out_tongue:
pratique pour tester un element que vous voulez debloquer dans le futur et avoir encore plus d’équipement.

ça ma permis hier soir de tester le module de fusil a pompe pour le medecin qui a moyenne et courte distance fait un vrai malheur :stuck_out_tongue:

Si quelqu’un a plus d’info sur ces “bonus” et le principe exacte ça m’interresse :slight_smile:

ce sont les bonus de groupe :slight_smile:

en haut a gauche de ton écran, tu as une barre verte qui se remplie au fur et a mesure quand des points groupe sont gagnés ( jeu d’équipe ).
ainsi, en 1 mm partie, j’en ai déjà eu 2 :smiley:

aaah oki je comprends mieux, mais donc tu me confirmes bien que ce sont des bonus “temporaire” qui disparaissent ? a quel moment d’ailleurs? changement de serveurs? de groupes? :stuck_out_tongue:

euh, j’y ai pas fait attention plus que cela :smiley:

en tant ces bonus sont bien temporaires et ne sont plus accessibles à la partie d’apres sur le mm serveur :slight_smile:

Lisez la notice c’est marqué dedans :smiley:

han mort de rire startide comment tu nous oblige a fatiguer nos yeux :pt1cable: