Bidouillage : utilisation d'un ecran récupérer sur ordi portable ( VGA )

Bonjour ,

Suite a un de mes dernier post : compaq presario R3000 avec hardware failured , j’ai décidé de démonter en intégralité mon ordinateur portable ( compaq presarion R3000 ) afin de recupérer nimporte quelle pièce importante ( écran , clavier , DD , lecteur DVD … )

Aprés avoir galérer plus de quelques heures ( avec des vis invisibles ) je me suis retrouver a mon objectif principal ; récupérer l’ecran .

http://imgup.fr/images/143959SP_A0323.jpg

Jme retrouve avec celui-ci et tout content je me lance dans une idée plus folle qu’autre chose , je souhaite racorder l’ecran a mon PC grace a du VGA mais je ne sais pas comment faire car je suis un n00b dans le domaine .

( c’est la que vous intervenez )

J’ai donc un branchement inconnu ( ou du moins que je ne connais pas ) avec une multitude de fils de couleurs :

http://imgup.fr/images/762686SP_A0324.jpg

Si vous pouvais simplement m’aider ou me dire directement que ce n’est pas possible… se serai gentil :slight_smile:

PS : Désolé pour la qualité des photos je les ai faites avec mon téléphones
Edité le 28/10/2007 à 14:53

je pense que c’est faisable mais je ne sais pas dutout comment faire :paf:

Dac’ merci a toi

si quelqu’un sais comment faire ou juste si quelqu’un peu me dire a quoi d’autre sa pourrai me servire … :slight_smile:
Edité le 28/10/2007 à 15:01

Je sais bien que je ne fais pas avancé le schmilblick (faut dire que je n’ai aucune idée du type de connectique que c’est) mais je trouve ton idée bien marrante :o) , même si je pense que tu va plus galerer qu’autre chose lol et oui , ca m’etonnerait personnelement qu’un adaptateur existe pour passer de ce connectique X a du VGA :s de plus quand bien même tu y arriverait comment tu va faire tenir ton ecran debout ? Enfin bon , bonne chance quand même ! :stuck_out_tongue:

^^ je vous avais dis que c’était une idée un peu strange , pour l’histoire de faire tenir droit l’écran n’est qu’un détail a la limite je fixe au mur mais c’est bien le dernier de mes soucis :slight_smile:

sa vous intéressent la couleur des fils qui arrive a la connectique ?

Combien de fils y arrivent déjà?

essaye d’envoyer un mail au fabriquant de ton PC pour leur demander on ne sait jamais :neutre:

Il n’y a qu’un seul connecteur? :heink:

apparement sp’a possible car il y a des “pieces” necessaire au fonctionnement de l’écran qui sont intégrée directement au pc portable : forum.hardware.fr…

ah … je vous envoi les couleur des fils ( ne vous moquez pas de moi j’ai fais sou paint :s )

les cases blanches = aucun fil

www.imgup.fr…

voila

oui je n’est qu’un seul connecteur , et dessus il y a l’inverter + l’ecran
Edité le 28/10/2007 à 15:27