Besoin Traduction d'1 Message d'erreur

salut, :bounce: :bounce: :bounce:
j’ai voulu réinstaller Photoshop7 sur mon ordi (la version d’évaluation de photoshop8 a expiré). Pendant l’install j’ai le message d’erreur suivant ce qui annule l’install.

Application défaillante _ins5576._mp, version 5.53.168.0, module défaillant zdatai51.dll, version 5.50.131.0, adresse de défaillance 0x00003ecf. :??: :??: :??:

Qu’est ce que ça veut dire ?
Merci pour vos lumières… :kaola: :kaola: :kaola:

Salut,

Sans doute un conflit des dll - tu veux installer une version plus anciennes alors que la désinstallation de l’autre version a laissé des dll plus récentes. Les interfaces fournies par cette dll ont été probablement changées et ne sont pas compatibles entre elles. Essaie de faire une recherche de zdatai51.dll sur ton disque dur et la déplacer/supprimer avant de réinstaller Photoshop 7.

Merci pour la réponse. J’ai essayé mais rien à faire, je crois que je vais devoir résintaller ma sauvegarde du systeme.
:super:

Salut
après restauration du systeme avec un backup réalisé en décembre, toujours rien l’installation de photoshop génére toujours la meme erreur.

Je ne sais pas comment faire
je ne retrouve pas la dll zdatai51.dll
Est ce que le fait d’avoir installé une version d’essaie peu me bouziller ma version acheté de photoshop…

ARGH HELP !
MErci

Quand tu disais restauration du systeme avec un backup réalisé en décembre = restauration par ghost ? Si c’est le cas, ce serait impossible que le fait d’avoir installé une version d’essaie peu me bouziller ma version acheté.

Salut, c’est une restauration genre Ghost (faite à partir du logiciel de win XP). :bounce:

Après une petite recherche sur Google, il s’avère que c’est la faute à InstallShield -> le programme qui produit le kit setup de Photoshop.

Par contre je ne sais pas comment tu peux t’y prendre, les conseils du net sont :

  • vider le dossier Temp
  • ne pas utiliser d’autres programmes en même temps -> donc démarrer avec un minimim de cochés dans msconfig -> Démarrage.
  • copier le kit setup du CD sur le disque dur pour installer de là
  • écrire au service support client.

Voilà.

j’essaie dessuite
Merci