Besoin d'idées

Bonjour à tous,

Voila, j’ai un boitier Gigabit Aurora à modder mais il me faudrait des idées, je compte déjà peindre l’interrieur en noir (couleur du boitier).
Ensuite j’avais penser à mettre l’alimentation en “basse”. J’ai dremel, perceuse, … (pas mal d’outils à ma disposition et s’il faut je peux en emprunter. J’ai quelques plaque de plexiglass bleu et j’ai possibilité de créer des cartes électroniques moi-même (au lycée) et voire d’usiner des pièces métaliques.

Merci d’avance.

Salut !
Tu as du matos et c’est déjà pas mal !! Je pense que tu as (peut être) chopé des idées dans mon topic :sarcastic: mais en tout cas je te conseille de bien réfléchir et de voir ce que tu peux faire à part ce que tu propose déjà et ensuite proposes les (comme tu as fait).
Bonne idée de déplacer l’alim, mais c’est pas forcément facile !
En tout cas je vais te conseiller quelques sites très instructifs (si tu ne les connais pas déjà) :
www.modding.fr…
www.jackypc.com…
forum.hardware.fr…
www.pc-look.com…

Si si je connaissais, mais c’est plutot pas mal, mais je vais voir tout ca, premiere étape, peinture interrieure noire (dans la semaine)

Bon courage !! :wink:

Merci, je pense commencer demain soir, je posterai des photos :wink:

Boet attends les photos de son ancien boitier xD
T’inquiète pas je vais le bichoner, j’ai acheter un plaque d’alu galvaniser pour mettre dans le fond et qui reflètera la lueur de l’installation des leds que je vais faire.

Je cherche aussi a savoir comment (j’ai vu sur certain mods) avoir un afficheur de température a aiguille…

Est-ce que l’incrustation de leds rouges dans le noir donnerai bien?

oui oui tout sera rouge =) pour ca que je compte faire pas mal de modif

Rouge ou Vert? j’hésite

AMD > vert et noir
ATI > rouge et noir

un mélange étudié des deux pour pas que ca fasse moche?

pas faux, donc rouge, mais les néons ca attendra, par contre les leds et tout c’est pas dur du tout à avoir (mm gratuitement) et puis a faire un montage genre elle s’allume une par une ou alors selon le bruit et tout facile :slight_smile:

Et pour le système à aiguilles?

Pas bete mais comment reconnaitre lequel annonce quelle temps?

Au pire je devrais m’y retrouver…

  • Proc
  • CG
  • DD
  • Alim?

ok :smiley: donc j’en prendrais 3 une fois que j’aurai fini la peinture =)