Besoin de conseils MERCI - carte mère pour opteron 165

Bonjour, déja bravo pour votre forum :clap:

Que me conseillez vous comme CM avec un opteron 165, j’étais parti sur une DFi, mais j’ai peur à cause de la fiabilité.
Pour l’instant je n’ai que l’opteron .

J’avais pensé à 2X1024 gskill pc 4000 HZ
alim fortron bluestorm 500 w
Et carte graphique 7900 gt ou ati 1900 xt ou autre ( a voir)

Pensez vous que je fais bien de changer maintenant, juste avant l’arrivée du M2,
directx 10 et le nouvel OS ???

Merci de prendre le temps de me répondre.

Une DFi c’est nickel pour l’oc .

Les barettes sont aparement un super rapport qualité/prix

Hiper 580W 4 ever :slight_smile:

X1900XT(x)

Tu fais bien de changer maintenant si tu as pas l’habitude d’acheter un pc tout les 6moid/1ans .

merci pour ta réponse, tu penses pas que je vais être dans les choux d’ici la fin de l’année, avec tous le camboulement prévu ???

Pour la carte graphique aucun problème, elle va tenir le coup un bon moment si tu prends dans la série des 1900xt/xtx.
Sinon pour le CPU, ils vont arrêter la fabrication du s939 des l’arrivé du socket AM2…

Le truc c’est que tu vas avoir du mal après à changer seulement un composant, vu que tout le monde sera passer à l’AM2.

Mais comme te l’as dit Cesar, si tu comptes pas changer de PC tous les ans, ça te va bien :slight_smile:

Le PC tiendra quand même assez longtemps niveau jeux et toussa (pendant 1 an et 1/2 voir 2 ans, tu seras tranquille).

Dur dur de faire un choix , tout dépend de l’évolution à venir, je ne sais pas … :frowning:

Pareil :jap: