Besoin d'aide svp..

Bonjour et tout d’abord merci d’avoir cliquer sur mon post.

Voici le “problème” : je cherche un ordinateur portable capable de faire tourner sans problème le jeu " Fiesta Online " mais vraiment sans problème.
Jusque la tout va bien mais la ou vient les problèmes cest que je n’y connait rien en Pc que ce sois en carte graphique ou en tout autre chose.
Le deuxième problème est le fait que je dispose d’un budget de 300-500 euros max ( je préférerais être plus proche des 300 que des 500… )

Je précise que acheter un Pc d’occasion ne me gene en rien et que ce Pc sera et servira uniquement à faire tourner Fiesta online et des jeux du genre , sa me suffira emplement.

Donc voilà merci d’avoir pris le temps de lire mon post et si jamais vous avez des propositions de Pc etc dans ces tarifs et qui correspondent à mes critères je suis preneur ^^

Merci et a bientôt j’espère

Je crois que Clubic font quelques de sélecs sur des PC portables, dont quelques gaming ! J’en ai vu 1 aussi pas dégueu dans leur sélec cdiscount d’aujourd’hui, un peu plus cher que 500. Après c’est vrai que les configs et composants (cartes graphiques etc) sont assez recherché et chers, et méfie-toi du pc gaming low-cost

Peut-être aussi Gearbest où tu pourrais trouver des trucs qui correspondent à ton budget, ayant le strict minimum pour ta requête

Le jeu ne demande pas grand chose pour n’importe quel PC d’aujourd’hui.

Voilà les recommandations système du jeu:

Recommandée :

  • Système d’exploitation : Win XP, Win Vista, Win 7, Win 8
  • Processeur : Pentium 4 – 2.0 GHz
  • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
  • Graphiques : NVidia GeForce Ti 4200
  • DirectX : Version 9.0c
  • Réseau : Connexion internet haut débit
  • Espace disque : 4 GB d’espace disque disponible

En PC, ce que je peux te recommander:

jap

Merci bcp , et cette config la , elle passerait ou pas ?

Par rapport aux recommandations système, ce pc fera tourner ton jeu sans problème. Par contre, pour des jeux un peu plus récent (sans rentrer dans des “gros jeux”), il sera un plus limité. C’est un PC qui date de 2011, donc 8 ans.

Pour le prix et par rapport à l’utilisation que tu veux en faire, c’est correcte mais il faudra penser à changer la batterie (57€ ) car celle-ci est presque morte d’après l’annonce.

Tant que je peux faire tourner mon jeu sans problème sa ira ^^merci