Besoin d'aide. Partition sur lecteur mp4

Donc, je ne sais pas comment j’ai fais, mais j’ai crée une partition sur mon lecteur mp4. J’ai un lecteur de 1go, jai été dans le ‘mp3 disk tool’ sans savoir que c’était et la je sais plus comment les suprimé. J’ai été dans le gestionaine des disque, impossible de suprimé. Toute mes music sont sur l’autre face, que je peu plus atteindre, même quand je clic sur le Disque dans ‘poste de travail’ ça indique 66mo. Il y a forcément un moyen d’arrenger. Je suis membre depuis un certain temps et c’est mon premier topic, j’espere que vous m’aiderez

Bonjour,
Sauvegarde les fichiers si possible, et remets la taille de l’"Encrypted Disk Capacity " à zéro avec MP3 Disk Tool , clic sur start, puis reformate (s’il y a l’option Format Type: mettre sur Full SI le format en mode quick ne fonctionne pas), toujours avec le même logiciel.

Il ne fallait pas changer les paramètres de partition; le logiciel interne du baladeur ne peut lire que dans 1 seule partition et je suppose qu’elle est encryptée :confused: .
Edité le 31/07/2007 à 11:27

le maximum est de 233mo :confused: mais je suis pas Fou jai un 1go lol bon je vais essayer de toute façon ça peut pas etre pire.


en effet, encrypté, avec le mot de passe.....que j'ai mis d'ailleur. Moi je pensais que ca allait juste proteger mes donner si ex ma soeur tombait dessu lol La bourde

C’est mort. Un pot a assayer de d’enlever le Firmware, pour le remetre le mp4 a zero… Et comme je savais pas ce qu’il venait de faire, j’ai mis le mp4 a Off ce qui a atomisé le bios. En bref ça veut dire Adios Muchachos, paix a son Ame. De toute façon le revendeur va me l’echanger donc. Merci quand même Naygel
Edité le 01/08/2007 à 04:39