Battlefield 2 accès Béta ?

Bonsoir !

J’aurais voulu savoir, j’ai pré-commandé le futur (et très prometteur) BF BC2, et ce, sur matériel.net.

Mais est ce que la version collector est visuellement différente des autres ? Par ce que là je ne vois pas de différence, mais ils promettent bel et bien les bonux (traceur de roquettes …) www.materiel.net…

La bêta dépend-elle du coup de la pré-commande ou faudra-t-il attendre des clés ?

Merci, en espérant vous croiser dans ce jeux !

Bonjour,

Apparemment la pré-commande sur le site EA semble garantir l’accès à la bêta. C’est également le cas par GameStop.com.
EA parle également de mettre Steam dans la boucle ainsi que d’autres vendeurs en lignes ou boutiques mais rien n’est arrêté aujourd’hui.

Pour les boutiques, il y a fort a parier que cela ne concernera que que enseignes basé aux États-Unis et/ou aux Royaumes-Unis.

Un accès à la bêta par simple inscription (sans pré-commande) est envisageable mais je pense que ce se sera le moyen avec le moins de garantie si le nombre de clé est réduit…

Koin-Koin

Ok, donc en fait ce que vend matériel.net n’est pas la version collector ?

Merci de la réponse !

Attention: la version collector concerne uniquement les suppléments (arme débloquées…) éventuellement un accès en avance à la démo.
L’accès à la bêta n’est aucunement lié à la version collector.

Donc oui materiel.net met bien en pré-commande la version collector mais non une pré-commande chez matériel.net ne garantie pas l’accès à la bêta.

Oki !

Ce qui me troublait c’était qu’en fait visuellement la version proposait par ce site n’avait aucun rapport avec la version collector (où un encart en haut du boitier stipule bien “collector” et donc inclue les avantages).

Merci en tout vas !!

Vivement la bêta/démo !