Barre gadget innexistante

Alors voila, je viens de recevoir mon portable de Dell qui vient avec Windows Vista 32Bits Édition Famillial. Tout marche correctement sauf que je n’ai pas la fameuse barre de tache a droite indiquant la météo, l’horloge et autre trucs… Est-ce moi qui l’est desactiver par erreur ou elle ne vient pas avec Vista Famillial? Sinon, ou puis-je la réactiver? J’ai beau chercher mais je ne trouve pas.

Merci

Essayes de regarder dans demarrer -> tous les prgrammes -> Accessoires -> volet windows .

Ma version est une intégrale, j’espere donc que le raccourci est au meme endroit. (en regardant sur le site microsoft, je pense que le volet existe bien sur la familiale)

bien sur qu’il y a le volet dans la version familiale ,la version intégrale a tout au plus quelques gadgets

J’ai le meme soucis moi je l’avais au debut sauf qe depuis hier plus rien ! elle a disparus !!
J’ai donc fait ce qe jojo a dit en allant dans volet windows … mais toujours rien …

demarrer->executer->tapez “sidebar”

Ba en fait je suis sous vista j’ai bien trouver sidebar elle est bien active a chaque demarrage windows mais elle n’est toujours pas la au demarage … bizarrreeeee :(:@