Barre de programmes

Bonjour
En voulant télécharger « torrent » sur mon PC de bureau, ça m’a chargé un paquet de saloperies. Ne parlant pas un traitre mot d?Anglais j?ai du omettre de décliquer quelques trucs.
Avec CCleaner j’en ai désinstallé deux. Sauf un, que ce soit « CCleaner » ou le « désinstaller » du panneau de configuration, ils n’y arrivent pas, et j’ai en pagaille de messages audio d’alerte. Il s’agit de Webssearches uninstall, qui reste dans la barre des programmes sous ce nom. Et si le recommence l?opération désinstaller. CCleaner me dit qu?il est déjà désinstallé.
Le nettoyeur d?Avast lui me dit « le protecteur de barre d?outils SKYTECH à été détecté dans votre système. En me proposant de le supprimer, mais il n’arrive pas.
Si j’ouvre une icone sur le bureau, style boite aux lettres ou un autre racourci, il s’ouvre sur un navigateur inconnu « istart.webssearches.com » avec en prime plein de pubs. Et c?est très très énervant.
Si une personne pouvait venir à mon secours, mes nerfs se joindront à moi pour lui exprimer toute notre reconnaissance.
Christian
Edit modo : Pas d’adresse mail en public.
Message edité le 15/07/2014 à 06:53

Passe un coup de Malwarebytes Anti-Malware et ADWcleaner

:hello:

Concerne plutôt la section Logiciel, je déplace. :jap: