Avis sur enceintes 5.1 multimédia

Bonjour,

Je pense faire l’achat d’un kit d’enceinte 5.1 Multmédia, et je souhaite avoir l’avis de ceux d’entres vous qui possedent ou qui ont deja testé l’une de ces enceintes afin d’affiné mon choix.

(MEGAWORKS 510D & LOGITECH Z5500).

Bon et bien merçi de vos avis a ce sujet!! :slight_smile: :slight_smile:

garde la dedans et merci à Kaiser

http://www.tomshardware.fr/articleav.php?I…e=780&NumPage=4

LOL merci de rien, je poste 36000 fois les même réponses :smiley:

Faut connaitre les sites de comparatifs tout simplement :slight_smile:

Sinon, pour les avis, tauras pas a chercher trop, ce sont tous deux d’excellents kits (parole de possesseur de Z5500)

Je devrais recevoir le mien demain et çà a intérêt de pulser vu le prix, ce sera mon premier montage de kit numérique et je me demande encore si mon achat est bien raisonnable, d’autant que je dois prendre avec le Z5500 une carte son X-Fi Fatal1ty…
Toutes mes économies vont y passer…

LOL on nest pas OBLIGE pour la XFI… qu’est ce que c’est que ces foutaises lol, 95% des possesseurs de Z5500 ont audigy…voire audigy 2zs… ou comme moi une carte son intégrée…

Ou un vulgaire AC97’ ! lol

+1 avec tofou… ça suffit pour bien des utilisateurs… pour moi une XFI c’est utile pour les puristes ou les hard core gamers qui veulent gagner des micro secondes d’affichages :smiley: ou bien ceux qui se la pètent un peu trop en disant que ça change tout… juste pour s’autopersuader qu’ils ont eu raison de claquer tant de thunes dans une carte son haut de gamme… (enfin, apres pr le haut de gamme carte son pour puristes audiophiles, ya mieux :wink: )

:super: Le Kaiser a tout résumé !!!

12.000 % d’accord avec KaiserMaster sur ce coup-là ! :clap:

LOL merci merci et merci :smiley:

… de rien, ça fait 15 euros :ane:

OK On divise par 3 alors :whistle:

Et bien je vois que le z5500 de logitech est le plus commenté et étant donner que se sont tous 2 de bon kits d’enceintes donc je vais opter pour logitech z5500 avec une carte son audigy 4 je pense que sa fera l’affaire!!!
Merçi de vos commentaire a ce sujet!!!! :slight_smile: :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

TU AS FAIT LE BON CHOIX :smiley: