Avis pour achater une console

Bonjour,

j’aimerais investir dans une console de jeux, je n’ai jamais eu de conole de jeux , ( a part la premiere nintendo d’y a 10 ans!!) est ce que vous pourriez m’en conseillez une? j’ai vu que la ps3 était pas mal qu’est ce que vous en pensez? est ce que je peut connecter mon ecran tft sur une console?

merci :slight_smile:

Qu’aimes tu comme jeux ?

half life, unreal tournament… far cry…

Lol, c’est plutot sur PC que tu devrais rester.
Cela dit, je dirais que la X360 est un plus FPS coté console, mais la PS3 n’est pas vraiment en reste.

vu les jeux, prend un PC

sinon que ce soit la PS3 ou la XBOX 360, ce seront des PC-like pour ce genre de jeux mais en moins bien ( FPS sur console, bof bof)

En gros si tu veux jouer des jeux PC sur consoles…laisse tomber la console.

EDIT : Grilled :paf:
Edité le 10/02/2008 à 19:42

vu tes jeux favoris je dirais hummmmmmmmmmmm…ahhhh,trouvé!!! je fait que vous donner raison mais bon…

                                                                                            X BOX 360 
                                                                                            NON?!

moi depuis que j’ai vu le trailer de FF13, j’ai le gout d’acheté une PS3

Achète la playsation 3 y des supers jeux!!unreal et half life existe sur play.en plus tu pourra regardé des bluray alors que tu ne peux pas encore avec la xbox 360,:smiley:

C’est pour ça qu’on appelle ça une console de jeux. :smiley:

la 360 pourrait aussi s’appeler console de SAV :whistle:

N’oublions pas la Wii , la console pour bébés. :smiley:

Si tu a déja un bon pc, je trouve l’achat d’une ps3 ou xbox360 un peu “doublon”

Essaye la Wii, au moins la dessus, tu retrouvera pas le monde du pc, mais un monde totalement différents.

eu psp je te conseille s’est a mes gouts ^^

Mais non!

MMORPG,FPS et RTS sur PC

Course, RPG ‘‘classique’’, Aventure et Baston sur console!

La Wii c’est pour la forme…:paf: