Avis asus g73sw-tz096v

Bonjour,

Je souhaiterai faire l’acquisition d’un portable orienté gaming. Après avoir écumé pas mal d’offre sur le web, j’en suis venu à ce portable :

ASUS G73SW-TZ096V
www.topachat.com…

Niveau caractéristique et prix, je pense qu’on peut difficilement faire mieux. Cependant j’ai lu des choses pas marrante sur certains Asus… Comme par exemple des PC qui s’etteignent tout seul ou encore des PC ayant une config à tout épreuve mais qui tourne très mal en fin de compte …
Voilà des choses qui me font poser des questions et me font hésiter. J’ai recherché divers commentaire et avis sur ce PC mais rien trouvé !! Je m’en remet donc à vous.
Avez-vous eu des PB avec ce PC ? Des pb avec les portables Asus en général ? Est-ce vrai qu’il faut faire moulte mise à jours sur le site Asus avant de bien faire tourner sa machine ?

Merci de vos futur réponse :slight_smile:

Mon épouse a un portable asus depuis 4ans, pas une gamme gamer mais plus orienté professionnel, et aucun soucis !
on a juste du réinstaller son xp une fois depuis l’achat !

slt
ne t attends pas a des commentaires ou des retours le modele n est pas encore sortit pas avant 10 a 15 jours
mais c est une belle config ceci dis :slight_smile:

+1 bonne config… Cependant topachat bof bof garantie 1an uniquement contre 2 habituellement pour asus;…

Ah oui effectivement je n’avais pas fait attention à ça. Merci de me le faire remarquer/
D’après pas mal de personne de mon entourage, Asus serai vraiment une bonne marque. Il faut croire que les internautes ayant fait des commentaires négatifs sur des produits Asus avait fait mauvaise pioche…

En tout cas j’attendrai un test et sa sortie avant de me décider.

Merci bien pour vos réponse et tout autre partage sera le bienvenu ^^

Salut,

Garanti 1 an c’est normal c’est les séries spéciales Grandes surfaces :smiley: On les trouve sur rdc (topachat même boite) cdisc, grobill, fnac, surcouf etc…

En temps normal, les séries “officielle” Asus sont fourni avec souris sacoche et garanti 2 ans…
Mais pour cette même config, le prix est plus cher :confused:

++