Avis antivirus bitdefender

Le 25 mars 2006

quelqu’un aurait-il une experience de l’utilisaton de bitdefender 9
ne ralentit t-il pas le système pas exemple

merci d’avance

bonjour

Il est évident que la lecture du disque dur ne peut qu’entraîner un certain ralentissement du système. Il suffit d’écouter et on entend bien que le disque dur mouline à fond.
Toutefois je te conseille de lancer ton antivirus quand tu fais une pause comme cela ça ne t’énerve pas :wink:

C’est un exellent logiciel… Mais, car il en fallais un, il fait ramer le mon PC au moment des mise a jours du logiciel. Sinon a part ce reproche qui ne dur que 1 minute par jours en générale… Il n’y a pas grand chose de mal a ire dessus.

Il a passer plusieurs test chez moi, et je le trouve vraiment bien.

d’après les sites de test d’antivirus sérieux (comme av-comparatives.org par exemple) cette version 9 est très bonne en effet (Advanced en détection via la base de signatures; et Advanced+ en détection heuristique)

Un très bon point concerne la politique tarifaire : pour le même prix qu’un autre antivirus (~45€), tu as 2 ans de mise à jour au lieu d’1 an.

cependant BD9 est gros consommateur de ressources en effet. donc si ta config est limite et que fais du jeu … :neutre:

:clap: [quote=“kyrnael_1_1”]
d’après les sites de test d’antivirus sérieux (comme av-comparatives.org par exemple) cette version 9 est très bonne en effet (Advanced en détection via la base de signatures; et Advanced+ en détection heuristique)

Un très bon point concerne la politique tarifaire : pour le même prix qu’un autre antivirus (~45€), tu as 2 ans de mise à jour au lieu d’1 an.

cependant BD9 est gros consommateur de ressources en effet. donc si ta config est limite et que fais du jeu …  :neutre:

[/quote]

Désolé, mon doigt à fourché.
Voilà, après 1an et demi d’utilisation de BD9, j’en suis content. Mon PC rame moins qu’avec Norton. :slight_smile: