Avis - aide choix pc pour jouer

Bonjour,

je recherche actuellement un pc déjà monté afin de pouvoir jouer correctement aux derniers jeux (far cry 3, black ops2, assasin creed 3, most wanted) et ayant un budget de max 900e.

J’ai trouver sur la toile ce pc pour qui je pense que la config devrait convenir.
www.medion.com…

Merci de me donner votre avis !

Yop
Certainement pas un Medion…

Préfère de loin ceci : preview.tinyurl.com…

Salut, merci de ta reponsé. Pourquoi pas un medion ? Les composants sont presques les mêmes que ce de ta proposition non ?

Car un Medion, c’est hélas tout plein de merdouilles cachées, une carte mère qui limite, et des choix de pièces pas tip top.

Précisant que je ne fais pas d’overcloking, la cm n’a pas besoin d’étre vraiment évolutive.
Quels sont les pièces pas tip top ?

Boitier, CM (par évolutive je ne parlais pas que d’OC), alim (parfois si ce n’est pas du FSP)
Une GTX660 pas top, mais en effet tout de même un SSD.

Enfin, je dirai pourquoi pas, mais je sais que je n’achèterai pas ce genre de config pour des proches :smiley:

Ben, tu trouves les références de la carte mère, le nombre de ventilos du boitier avec leur marque, la marque de l’alimentation, la marque de la ram, etc… Et on réponds.

En fait, tu ne sais rien de ce que tu achêtes. C’est la spécialité des PC de marque: on met en avant le processeur, la carte graphique et la quantité de ram. Point barre, c’est vendeur, ça marche. Si tu es un brin compétent, tu vas demander conseil à un vendeur de chez Boulanger ou Carrefour ( je ne cite qu’eux parce que j’ai essayé) et tu découvriras la misère.

Sauf qu’un pc, ce n’est pas que ça! Heureusement sinon ce forum disparaitrait. Les gars cherchent le meilleur composant au meilleur rapport qualité/prix en fonction du budget. En gardant en tête qu’un micro, ça évolue.