Avira impossible a supprimer aide svp

bonjour,

j’ai un petit problème ,avec ce logiciel qui recale citron qui ne veut rien savoir ,j’ai essayé de le desinstaller avec plusieurs soft

mais il est toujours la dans mon panneau de configuration ,plus dans programmes et Fonctionnalités ,je le vois dans la grappe

de registre programme files mais impossible a déloger ou a supprimer sans autorisation ou avec même ,comment puis je

l’enlever définitivement de mon pc ? merci d’avance

J’ai installé un autre antivirus du coup j’ai peur que avira agis comme tel ,et deux antivirus =passoire :confused:

j’e suis sous vista 64 intégral :jap:

Petite question a part comment contrôlé un pc d’un ami qui un problème avec ,je sais quand peut le faire qui m’autorise ,et

installé un de ces soft :TeamViewer-Anyplace Control --logmein merci encore;

personne ?

Tu dis impossible à supprimer sans autorisation, tu as bien un compte administrateur au moins ?

:hello:

Je déplace sur la section Logiciel. :jap:

merci c?était bien ça :jap:

:hello: Bonjour: Regarde ICI :slight_smile:

Bonjour ,

merci a vous j’ai réussi a l?enlever de la racine , (EXECUT) puis (REGEDIT) -( HKEY-CURRENT-USER)-SOFTWARE-

AVIRA

je l’ai supprimé de la depuit je ne le vois plus merci a vous :jap:
,

j’avais désinstalle avira avant d’installé un autre antivirus et j’ai rebouté mon pc pour mieux nettoyer ,mais j’ai vu qu’il était

incrusté partout sa ramait trop probléme résolu :hello: Paulposition merci pour le lien mais il y’a une boucle de page :arf: