Aucune compatibilité sous seven 64 bits

Bonjour à tous,

J’ai un problème au niveau de la compatibilité entre mes jeux (Battlefield bad compagny 2, hitman blood money, Bioshock 2, left for dead) et mon seven 64 bits.
A chaque fois que je veut installer l’un de ces jeux, un message s’affiche disant qu’il y a incompatibilité entre mon OS (version 32 ou 64 bits) et le jeux.

Est-ce normal sachant que ce sont des jeux relativement récents?? N’y a t’il pas une petite astuce pour contourner ce problème?

Merci pour vos réponses.

Le problème vient de ta machine et pas de L’OS.
Est ce que tu as les droits d’administrateur?
Est ce que tu as un logiciel de sécurité (anti virus/ firewall) qui pourrait emmerder son monde?
Est ce que ton OS ou tes jeux sont des versions achetées?
Pilotes à jour?

Merci pour ta réponse.
Pour les droits d’administrateur c’est bon, j’ai arrêté le pare feu windows et mon antivirus mais ça ne marche toujours pas, les pilote c’est ok et oui tout est en règle niveau de l’achat.
pour Battlefield je me suis cotiser avec un collègue et sur son ordi (sous W7 64bits) cela marche parfaitement.
Peut être le fait que j’utilise une ordinateur portable??

As-tu déjà essayé de lancer le Setup d’installation en mode compatibilité Vista Sp1 par exemple ?

Je trouve ça étrange aussi, Left4dead et Battlefield BC 2 installés et joués sans problème, ca va de soit sachant que c’est des jeux sortis ou patchés après la sortie de Windows 7 : /

Et je parle bien de la version 64 bits.

Je renverrais plutot ça vers la config du portable, en effet.

Ou alors une autre piste : as tu installé un logiciel type Tune Up ou autre “améliorateur de windows” sur ton pc ?

Désolé du retard
C’est un asus X7010 series.
Core 2 duo T6600, geforce GT 120M 1Go, 500 Go, 4Go RAM.
Non, je n’ai pas de logiciel améliorateur de windows.
J’ai essayé de varié la compatibilité mais rien y fait =(.

Je vais envoyé mon PC portable en service après vente demain. Je vous tiens au courant pour info =).
Merci beaucoup pour vos réponses.

A bientot

La carte graphique n’est pas fait pour jouer, un GT120 c’est du très bas de gamme

Il faut arrêter de croire que les portables ne sont pas faits pour jouer.
Personnellement j’ai un portable de 2007 je fais tourner Crysis et Crysis Warhead avec les options graphiques en normal et en 1440900 le tout assez fluide (au dessus de 30 FPS) et c’est parfaitement jouable. Actuellement je joue à Assassin’s Creed avec des options graphiques en moyen et d’autres en faible (mais c’est parfaitement jouable). Je fais aussi tourner Bioshock 1 et 2 avec toutes les options au maximum en 1440900 et en directx10 sans aucun lag.
Je précise ma config : windows 7 32bits (je suis passé récemment de vista à seven), 2Go de ram, carte graphique 8600mgs 256 Mo, processeur 1.8Ghz.

Pour en revenir au post principal, je pense qu’il existe des incompatibilités entre Hitman Blood Money et windows 64 bits. C’est donc un problème logiciel et non matériel. Ta config devrait te permettre de jouer à fond à Hitman Blood Money, à Bioshock et à Left 4 Dead et en moyen à Battlefield Bad Compagny.

Ils sont tellement bons Humm quel régale.

Je ne connais pas les caractéristiques de la g120m mais si elle est récente elle devrait au moins pouvoir lancer les jeux en low.

Oui c’est vrai elle n’est pas puissante mais elle devrait au moins être capable de lancer le jeu en minimum.

Ce qui m’écœur, c’est lorsqu’ils mettent :

:o
Je serais curieux de savoir ce que c’est pour eux “conditions optimales” ?!

:lol:

Je pense pas que sa viennes de ta configuration,

sur ce site : www.notebookcheck.biz… il ont l’air de dire que cette carte peut lancer left 4 dead

Comme le dit Titus Pullos, je connais pas mal de gens jouer a des jeux récent sur des pc pas forcement apte a les recevoir, bon après je dit pas il joue en low en 800x600 lol mais il joue.

Moi même je possède un portable avec une carte graphique réellement pourri et j’arrive tous de même a installer les jeux (sauf les dernier qui demande un shader 3) alors après ces sur ils sont injouable au possible, toutefois avec ma “radeon mobility xpress 1200” (je les dit qu’elle était pourri :)) j’arrive a faire tourner half life 2 et il me semble que left for dead ces le même moteur (je dit peut être une connerie)

Perso j’ai windows 7 32bits, 3Go de RAM, une Nvidia 7500LE et un proco a 2.80Ghz et je lance battlefield bad company 2…
Ca rame affreusement et c’est injouable mais ca se lance :paf: …

Bien sûr je suis en cours de changement de config :stuck_out_tongue: