Au possesseur de x1900gt

Je vias m’acheter une x1900 gt des que yen a sur ldlc normalement dans la semaine qui vient
et je me pose la question d’acheter un ventilo avec mais je voudrai savoir ci elle chauffe vraiment beaucoup ou pas
le bruit me derange pas trop c’est surtout niveau de la temperature ,j’ai pas trop envie d’acheter un ventilo en plus ca fait sauter la garantie ><

Moi déjà commandé :smiley: mais toujours pas en stock j’attends… J’espere que pour la semaine prochaine ca va être BON ! :smiley:

J’aimerais aussi savoir si elle chauffe beaucoup ou pas…

Merci d’avance

moi je ne lenten pas trop et elle chauffe pas pour autant je précise quand meme que la mienne est une power color.

moi une sapphire que j’ai commandé :paf:

des infos sur la disponibilité? :ane:

ldlc ma envoyer un email pour me dire qu’il en aurait dans la semaine qui vient
donc je pense precommander lundi comme ca des qu’il la recoive ^^
cinon je pense pas que entre la saphire et la power color il y est de grande difference en therme de degagement de chaleur

Faut croire que si, j’ai une powercolor depuis Aout 2006, et là…si j’avai pas rajouté des ventilo supplémentaire, je pourrais plus jouer, au bout de 10 min, ecran noir, freezes, et aussi apparition d’artefacts sous n’importe quel jeux, malgré changement de Catalyst, et pourtant elle n’a jamais été overcolckée, et le BIOS est d’origine. Cela dit selon un pote “connaisseur” la qualité des composant des Sapphire est meilleur surtout au niveau de la pate thermique, au debut j’en croyais pas un mot mais étant donné les soucis que j’ai…c’est sans doute vrai…Vamos a acheter un VF900 avec de l’artic silver 5, ca devrait me changer la vie…

T’as sorti ta pelle ?
:MDR

Salut,j’ai SAPPHIRE X1900gt mais il s’agit de la revision 2 avec une fréquence mémoire supérieure mais celle du core abaissée.
Pour moi pas de soucis,elle ne chauffe pas énormément 52°C en IDLE avec le ventilo à 30%.En burn,elle est un peu plus bruyante mais ça reste acceptable.
Je crois que je l’ai vue monter à 64°C une fois.

N’hésite pas,c’est du tout bon! :super: