Attribution windows

Bonjour a tous,

Je viens de reinstaler windows xp services pack 2 edition media center 2005 sur mon ordinateur,mon disque dur est partitioner en deux.Quand j’accede a la racine de ma partion D:\ (partition non syteme) j’ai sur le coter dans la barre verticale bleu “Gestion de la musique” au lieu de “Gestion des fichiers”.
Comment pourais je fair pour modifier ce parametre?

Je remerci toute personne prenant de sont temps pour me repondre

bonjour

explique toi mieux
tu parle du D:>
donne nous le lecteur 1 qui devrais être C:> le2 D:\ > et cdromE:>
il arrive parfois a windows de donner le E:> a la partition si le D est déjà utilisé

ta partion tu la faite aprés l’istall de windows avec parti magic ou autre oui ou non

pour cela si s’est le cas il te suffit de renomer les partion 1c
2D
E Cdrom
autre chose windows media center est coçu spélialement pou la musique et la video
tu va dans la proprité de ton disque et tu change personnalise puis appliquer a ous les sous dossiers
Edité le 24/12/2007 à 09:55

Bonjour,

Excuse moi,effectivement mon explication est flou.
Je possede un disque dur qui est partitioner depuis un an,ma partition systeme est c et ma partiton sur laquelle je place mes données personel est d.
Dans l’explorateur de windows pour chaque dossier des taches courantes y sont associer en fonction du type de donnée (musique,video,dossier de fichiers).Apres ma reinstalation quand je fait poste de travail>d: les taches courantes pour le lecteur d ne sont pas “gestion des fichiers” mais “gestion de la music”.Je ne sais pas modifier ce parametre

Petite precision,mes données personel sont rester sur mon disque dur le temps de la reinstalation.