Ati et sortie télé

Bonjour !
je viens de passer d’une nvidia a ati et je galere pour mettre mon pc sur la télé !
l’image et pas top et quand je clone l’ecran de la télé bouge si je deplace ma souris !!!
avez vous des conseils precis pour m’aider (driver 6.3)
merci

la résolution de l’écran 1 est surement plus haute que ne peut le supporter la tv, donc, en clone, elle n’affiche qu’une partie. c’est logique et tout à fait normal.

tu veux obtenir quoi ? tu veux faire quoi sur la télé ?

juste regarder des videos ! et j’ai éssayé en mode theatre mais l’image est pas terribe car trop fade (meme en modifiant les couleurs)
je veux bien de l’aide s’il te plais !
merci

si tu veux continuer à “travailler” sur l’écran pc pendant que les vidéo jouent, tu dois effectivement conserver le clone et le mode theatre

si par contre l’écran pc peut être mis en veille, alors tu peux te faire un raccourci clavier pour switcher les écrans et les résolutions, dans ce cas tu auras un bureau adapté à la taille de ta télé.

pour les problème de qualité : comment est reliée ta cg à la télé ? essaye plusieurs cables et adaptateurs si tu peux. Personnellement, j’avais un adaptateur svdieo-rca nvidia qui merdait total la sortie tv de ma 9700pro.

pour configuré convenablement ta cg (et les raccourcis) tu peux essayer Ati Tray Tools, bien meilleur que les panneaux ati.

ok merci, tres interessant tout ça !
tu peux me dire quel utilitaire peut me permettre de switcher ? (ça me parait une bonne idée)
j’ai essayé des cable s-videos differents et ça viens pas de la !
en mode theatre je trve vraimenbt que les oculeurs ressortent pas (pourtant je suis pas pointilleux la dessu).
l’image est fade comme passé !!!! c’est peut etre les reglages dans le control center que j’arrive pas bien !
merci pour tout !

tu peux tout faire avec ati tray tools … :wink:

bon nickel je vais faire mumuse avec !
merci