Asus Vs Acer

Bonjour;
Je voudrai savoir le meilleur entre “Asus N70SV-TY046C”[/url], et [url=http://www.achetezfacile.com/ordinateurs-portables/acer-aspire-7738g-744g32mn-comparer-les-prix-433810.html]“Acer Aspire 7738G-744G32Mn”.
Les 2 on une carte graphique identique je voudrai savoir surtt la fiabilité et la durée de vie.
Merci :slight_smile:

ce sont les 2 extrêmes ! asus est bien meilleur.

qu’est-ce que tu veux faire dessus ?

Je l’utiserai pour l’infographie.

niveau fiabilité/durée de vie asus ya pas a dire j’en ai un depuis 3 ans c’est super, t’a deux ans de garantie géneralement dessus en plus!

Acer j’en ai eu un qui ma duré un an,le sav bonjour les dégats!

C’est pas les meme budget non plus mais le asus en terme de performance est quand meme supérieur!

Ce n’est pas la première fois que je donne mon avis sur Acer sur ce forum et je déteste m’acharner, mais je déconseille fortement Acer.
Comme l’a dit uninc, Acer a un SAV pas terrible.

Asus c’est plus solide (sauf cas particulier). Leur matos est incomparablement plus solide que ceux d’Acer.

Ma soeur a un Acer et j’ai jamais vu un portable aussi plastoque de ma vie.

Oué voila acer les portables ont vraiment un aspect plastoc bon marché, c’est mou ca se déforme au bout de 2 mois bref pas terrible !

Mais c’est vrai qu’aprés ils offrent des config intéressantes pour leur prix mais tout se paye ^^

j’ai un Asus ça fait 5 ans et je n’ai u aucun problème !!!:+1::+1: