Assassin creed sur pc quelqu'un a testé?

je voulais connaitre sa gourmandise par rapport a crysis !
au niveau carte graphique, puisuqe crysis est la reference graphique!
je passe en medium dx10 1280*1024 sur crysis, n sera til de meme pour A creed?
sinon bon jeu ou pas? merci

L’est pas sorti, on peut pas dire.

j’ai lu sur un forum qu’il y en a qui ont essayé la version beta puis sa parait qu’il tourne correctement sur un althon 64 bits 3200+, 2 Go de ram puis une 7600 GT mais ils ont eux plein de problèmes avec le jeu (qu’est-ce qui parait)

Je vous dirais ça, je l’ai précommandé, je l’aurai bientôt (le 27 mars, comme tout le monde :ane:)

:palors je connais tresb ien un gars qui a exactement la meme config que moi, et bien 1280*1024, ca tourne au max.
c’est beau et hyper fluide ! me demandez pas commetn il a eu! n’ayez pas peur! meme une 8600gts le fait tourner a bloc

on peut avoir des commentaire pour ceux qui ont essayé la version beta si on cherche un peut sur le net

Vu que c’est une version pirate, nan on peut pas en parler. :neutre:

J’aime surtout l’appellation Beta, de cette version. Juste pour se mentir et faire croire que c’est pas une version Pirate…

Oh, c’est très vraisemblablement une beta mais elle n’était qu’à usage interne ou pour les journalistes. :neutre:

J’ai vu sur le net que une version pc de assassin s creed en vf tournai dans l’underground…
quelqun a des info sur cette version ?, commetn a t’elle pu se retouver la plus du’n moi avant sa date de sorti aux us ??

edit: éhéh j’avai as compri le truc de la beta, ok j’ai ma reponse ^^
Edité le 11/03/2008 à 15:27