Arnaque chez asus

bonjour,

je veut demander à tout personnes qui sont achter une 6800 gt ou ultra et il sont des problemes avec leures cartes ,et aussi des personne qui sont trouver une solution pour leure carte avec passage au sav ou pas, de venire au topic.
je viens de avoire une deuxième carte asus 6800gt-td 256 se de mon voisin avec des méme probleme comme ma carte quelle viens de partire au sav.
mon informaticien et catégorique,le probleme viens de la memoire video et pas de la carte mére,ram,alim ou autre chose.il a tester par avant ma carte pendent 4 jours,avec different matérielle et il a toujours le méme resultat.
deja les chose se complique,chez asus.
regarder bien les deux carte.

http://www.homepages.lu/volim/asusultra1.jpg
http://www.homepages.lu/volim/asusgt1.jpg

une ultra et une gt,c est ou la difference???
la frequence??? oui je suis d’accord.
en monte la frequence de la gt et en arrive à 460/1203.
largement devant la ultra deluxe.
mes c est pas la fin des surprises.on sait trés bien que leadtek a toujours fait des bon cartes, mes le dernier temp passe a travailler
sur leure propre bios et méme forceware.le 71.50.la il ya un probleme ?

et en trouve le bios de la asus gt chez leadtek 6800 ultra ???
le 5.40.02.32.bizarre mes asus et underclocker???
il manque pas d’argent chez asus en plus que la version ultra deluxe et toujours trés difficile a trouver.quelle intéret???
c est peut-etre pour calmer tout personnes qui sont commander leure carte depuis des mois.je fait la parti.
le vrai probleme et quand votre carte et tester elle en état de
fonctionnement parfait.la ou elle arrive pas a faire marché sa bande passante au maximum c est sur les carte mére comme asrock de base.
comme la carte et moins performant la carte graphique montre pas des
faiblesses.
une fois monter sur une carte mére haute-gamme la memoire video arrive plus a suivre.les error comme :
“le pilote du périphérique d’affichage n’a pas terminé une opération de dessin”.
les artefacts,ecran noire et des autre probleme montre bien les difficultés de la carte.
partagé votre expérience pour trouvé une solution.il ya plus en plus des cites qui parle de cette probleme.
comme c est trés dure de aller contre le fabriquant mon vendeure ma
conseiller de utilise le service de consomateures et pas seulment demander le échange mes aussi le remboursement de la carte.

Pfff excuse-moi, mais en frenssait, ça donne quoi ?

je suis content que ta carte va bien.

J’ai moi même une leadtek 6800Gt avec Carte Mère Asus A8V deluxe et aucun soucis constatés. AS tu vérifié que le ventirad etait bien monté et touchait bien les puces mémoires pour les refroidir correctement ? J’ai lu des topics ou le problème venait de là (sur des pov 6600gt il me semble).
a+

c’est clair que c’est un peu du charabia :smiley: sinon le fait que la gt passe au dessus de la ultra, c’est comme un xp2600 qui passe au dessus d’un 3200+, mais il ne faut pas oublier que le 3200+ passe au dessus d’un prating de 3600+mini, donc un ultra pourra aussi s’overclocker et tu te retrouvera à la meme différence de fréquence entre la gt et la ultra mais à un cran supérieur…

le connecteur AGP de la GT ( seconde photo si je me trompe pas) n’est pas en tres bonne etat…

photo avec un connecteur en bon etat :



non?

ben deja physiquement, on voit bien que c’est pas les même carte

c est en faite la seul difference.
ultra a deux port dvi et gt un vga et un dvi.
mes le probleme et pa si grave jusqua la,
le méme bios pour une gt et une ultra avec different frequence???

ta second photo ressemble pas trop a ma second photo.(c est vrai,mes elle a des option en plus la ultra).

si je flache la asus gt avec le bios de la leadtek 6800 ultra,
cava donner quoi en fait,une ultra ou une gt ???

est c est les méme bios.
5.40.02.32.

le connecteure agp de la gigabyte gt et identique a se de la ultra.
se qui se passe chez asus et pas trés claire,mes les problems a mon a vie sont loin de étre pas connu.

Dear Sir or Madam:

Thank you for contacting ASUS Customer Service.

My friend , according to what you described , the first step we would like to take is to determine whether it is a hardware problem. If possible, would you please plug this graphic card to another computer and have a try? Therefore, we can conclude whether there is something wrong with this card
Sorry for any inconvenience brought to you in this respect. If you have any more questions, please feel free to tell me. I will do my best to help you!
Thank you again for using ASUS products and services!

le mail que mon voisin vien de recevoir parle de lui méme.
je suis pas sure que on est content de donner 500€ pour un produit de haute-gamme et de dire que c est la faute a personne.

moi personnellement j ai dépensé uniqement pour la carte mére,carte graphique et la memoire 1050€.

la vérité et là.
c est une belle arnaque de coter de chez asus.

merci beaucoup a gogogagget pour se petit détail qui a fait bouger les chose.
on fait pour étre bien claire la 6800gt et rien d’autre que une 6800ge.

http://www.homepages.lu/volim/asusge1.jpg

c est de la ou des probleme des artefacts sont présent.

la 6800ge a 256 de memoire en ddr3 et 12 pixel pipelines

la 6800gt a 256 de memoire en ddr3 et 16 pixel pipelines

il ya pas photo.je viens de parler avec mon informaticien et il dit que la activation des 4 pipelines restant peu provoque plus qe probable se genre de probleme.

on joux avec les pipelines mes aussi avec de l’argent.
je vais tout faire pour étre remboursé.

si vous avez des conseiller a me donner je vous en prie.

merci

sa mérite bien que je change le nom de sujet.

et si vous regarder le connecteur pour le ventilo???

salut :slight_smile:

une première chose a faire sur ta carte serait de testé des fréquences inférieur voir si un problème se passe au niveau de la cadence mémoire ou du core.

Pour le problème de pipeline ca m’étonnerait fortement que asus joue a ce petit jeu la, je pense qu’avec le bénéfice et la place sur le marché qu’ils ont, ils n’oseraient pas. ( Je peux me tromper mais on ne parle pas de carte a 50€ la quand même).

Pour info un amis a une asus V9999 Gamers Edition et le ventilo vient de s’arreter en plein jeu donc des défaults il y en aura toujours :wink:

Maintenant comparé 2 cartes sur base de photo c’est très aproximatif, vu le nombre de révision et de modification qu’on peut voir sur une série de carte graphique, carte mère, carte son …

Enfin je te souhaite bon courage en espérant que ca se termine bien :wink:

je viens de magasin ou on a comparer les deux cartes.
on a méme démonter les ventilos.
comme j ai dit il ya pas de surprise.
les deux cartes sont complètement identique.pour le technicien il ya pas de doute,coter physique c est la méme carte, il ya juste le pixel pipelines en mois sur la gamers edition et un bios inférieure.

je pense que pas seulment asus mes aussi les autre fabriquant font la méme chose.
si en regarde tout la gamme des carte,6800 simple apres 688le,gt 128,gt 256,ultra,ultra deluxe,ultra extreme on voit toujours a la base la méme carte.aprés avec 8 , 12 , 16 pixel pipelines.
j ai parlé avec les personnes du monde informatique et il connaisse bien le systéme de vente de un telle produit.
c est pas un petit jeux, mes un trés grand jeux qui rapport.
j ai lu les forums ou les personnes en pas réussi les activations des 4 pipelines restant.ils sont fait la marche arrière.

on peu voire sa sur le test que on a fait au magasin.
la carte marché chaque fois avec une carte mére de trés bas gamme et jamais avec une carte mére de haute gamme.
alors on a tester les fréquences inférieur.
avec une asrock p4vt8+ on arrive jamais faire fonctionner la c/g a 100%, la bande passante et inférieur et la carte marche sans difficulté.
avec des cartes comme ma p4c800e deluxe et son chip 875,qui fait travaillér la c/g au maximum la carte elle arrive plus a suivre.