Arnac sur la garantie payante d'un ecran plat - comment se defendre ?

bonjour a tous !

j’ai acheté il y a un an tout juste un pc sur mesure chez LDLC.com (rueducommerce.com) pour un montant de 3221 euros.
j’ai aussi acheté une garantie de 2 ans pieces et main d’oeuvre et retour en atelier pour un montant de 70 euros.
mon ecran plat est tombé en panne et j’ai donc contacté LDLC.com pour utiliser ma garantie , celui-ci ma donner un lien pour le constructeur TAROX chez qui il faut demander un numéro de RMA.
j’ai donc suivis les recommandation de LDLC et j’ai envoyé un premiers mail suivant l’URL indiqué precedament sans aucune reponse de leurs part.
j’ai recontacter LDLC qui m’ont dit de r’envoyer a nouveau un mail a Tarox, se que j’ai fait , mais ce petit jeu dure deja depuis 1 mois et je n’ai toujours aucune reponse de TAROX !
est il possible de pouvoir denoncer cette arnaque aupres d’une assossiation de consomateurs pour faire bouger les choses ?
merci d’avance pour vos reponses!
bien cordialement , Furyo.

:ouch:

Ah ouais là tu t’es bien fait n***** c’est clair ! :ane:

Si tu as une garantie chez LDLC, c’est à eux de s’en occuper pas à toi … :neutre:

relis bien ton contrat de garantie supplémentaire, et ensuite recontacte ldlc en leur faisant une copie des articles qui te son applicables.

www.lesarnaques.com, ya un forum ou les gens maitrisent pas mal les litiges…

meme probleme avec une carte mere asus k8n, pas de mail de retour donc pas de rma donc pas de garantie, c cool :confused:

c’est absolument faux

la garantie est faite par le vendeur, sauf si le fabriquant souhaite que le RMA se passe par lui

dans ce cas le vendeur n’a absolument rien a voir ni à faire avec ton problème d’écran, au mieux il peut contacter ce TAROX de ta part pour faire avancer les choses

j’ai eu le problème avec la FNAC et un écran Iiyama neuf qui avait le filtre antireflet complètement bousillé, et j’avais deballé l’écran qu’après les 7j de satisfait ou remboursé, ils ont rien voulu savoir … mais la fille a été sympa et a forcé la main pour que mon écran soit changé

en gros, même avec ce forfait de 70 euros, ca n’est pas à eux d’assurer le RMA

Pour commencer tu as la garantie légale de 1 an avec ton revendeur !!! Et ça, c’est incontournable en france !