Antec fusion remote lcd ?

Bonjour
J’ai recu pour mon anniversaire un boitier Antec fusion remote.
J’ ai brancher la carte mere ,alim,l’ecran LCD comme l’est expliqué dans la documentation
lorsque je mets seulement l’alimentation sous tension l’écran LCD s’allume ,
Mais lorsque le pC démarre l’écran LCD s’éteint et black out total .L’éclairage du LCD s’eteint.
Les fils chauffent et l’isolent se déforment devient de la pate à modeler .

Je ne trouve aucune réponse beaucoup de personnes rencontre se problème mais pas de solution.
J 'espère que vous me ferai par de vos connaissances .MERCI

J’ai vue que tu as 2 fils important qui se rend sur ta carte mère celle de l’audio qui se trouve habituellement juste au dessus des petits fils pour power ,resset, ide led load,led power et celle qui vas sur une prise usb2 de la carte mère.
http://img24.xooimage.com/files/4/6/4/a-114fe47.png

Salut
Je te remercie j’ai vérifie le câblage ,les branchement sont comme sur tes schéma.Mais ca marche pas.

Peut tu donnez les spesification complet du pc et surtout le modèle de la carte mère.
Et aussi des photo S.V.P.
Si je me souviens il vient avec un alimentation de 350 w.

Salut !
J’ai eu ce problème en montant une config pour un pote dans ce boitier.
Le problème a été résolu dès que j’ai installé Imédian qui est normalement fournit avec le boitier.
Essaies de l’installer et tu pourras le configurer pour régler l’afficheur.

Je comprend mais dante il dit que les fils.

Sa ressemble plus à un mauvais branchement que d’autre chose?

Oui, mais il dit que ses fils sont bien branchés !

Non ils ne sont pas bien branché s’il a des problèmes de fils qui chauffe de manière dangereuse et aussi j’espère qui na rien endommagé parce que il n’y a plus rien n’a faire alors.
La il faut faire attention parce-que un mauvais branchement peux causer un incendie et même avoir des blessés le feu c’est dangereux.
Je ne joue pas quand je parle de sécurité.
Edité le 26/07/2009 à 20:47

Je sais merci , ne me prends pas pour un jeune pyromane ( :o ) avec mon boulot, je sais que le feu est dangereux !
Enfin bref, il a bien précisé que par rapport aux schéma que tu as donné, ils sont bien branchés !
Je site :

Donc voilà !

Oui c’est vrai.
:super:
mais je ne le crois pas qui la bien branché.

Peut être qui ne la pas mit sur usb2 mais sur IEEE 1394a .
Les 2 se ressembles.
Mais avec des images je serais plus ou il en ait rendu.

Salut

Ma configuration est la suivante:

Windows XP professional
carte mère: Gigabyte E7AUM-DS2H
Alimentation :Cool Master Real Power M700
Carte Ram :4GB
processeur :E5200

Désolé j’ai pas d’appareil photo(je vais demandé a mon entourage) ,mais encore faut il savoir comment les collés sur le forum?
Edité le 27/07/2009 à 11:11

Salut,

Les fils dans notre cas possèdent des détrompeurs il est impossible de se tromper,inverser les fils de couleur
de brancher le noir avec le rouge…etc

LES CONNECTEURS USB … etc MARCHENT PARFAITEMENT

Pour le IEEE1394 c’est marqué a coté du bornier IEE1394 (sur la carte mere) et sur le câble

les fils qui alimente l’ecran sont noir, rouge et violet
Edité le 27/07/2009 à 11:41