Amd ll 250 x2 ou ati 4870 1Go vapor x ssaphir

salut

j’ai un amd5200+ et une 9800gtx+ !
mais je me sens un peut o radait !! donc voila ma question :

Est- ce que je doit changer mon CPU ou mon GPU !!! ou LES deux tan qu’a faire!!
merci

ça dépend, tu joues à quels jeux et sur quel écran?

Et donne plus de détails sur le reste de ton PC

deja en changeant de cpu (carte mere avec je pense) ca donnerai un bon coup a ta 9800

Rectification C’est pas le 250 mais le 550 black édition !!! loul

ok c vrai que j’aurais pus mieux développer !!

donc je joue a CSS (pas besoin d’une bête de course !!)

Mais aussi a jeux comme crisis !!!xd
cod 4
etc

sinon j’ai
Carte mere : G msa ds4 790 x
Ram : kingstone 800 Mhz
hdd : 80 Go samsung (xp)
Alim : bequeit 500 watt
Ecrant : LG L226WU- PF

voila pour le reste de ma configue !

sachant que je n’ai un budget que de 100 euro maxi ! donc je pense plutôt prendre un amd ll 250 x2
Mais j’ai peur que la différence ne soit pas vraiment visible koi !!

(sachant que je revent celui que je remplace un !!!)

ou alors revendre la carte mere et le procc et aller cher intel cke je psne faire depuis tontemps !!! xd
Edité le 09/09/2009 à 23:57

si ta carte mère est bien la GA-MA790X-DS4 (parce que chez gigabyte il ne connaisse pas la G msa ds4 790 x), elle supporte les processeur am3

donc, le 550 BE est à 93 euro sur puis le athlon II X2 250 est à 68 euro (sur ldlc.com)

avec le 550 BE, tu pourra l’oc plus tard dans les 3.6/3.8ghz mais en mettant un bon rad dessus (ce qui ferait exploser ton budget pour le moment)

comme tu veux :neutre: t’a le choix entre un socket en fin de vie ou de payer au moins 3 à 4 fois plus chère que ton budget actuel juste en carte mère/processeur/ram (et là je pense même que je suis généreux)

vu que ta CM supporte les AM3 (apparemment) ce serait un mauvais calcul…

merci a vous 2 !!

JE pesne plutot prend un amd ll 550 x2 !!! du coup !!!

mais la vrai question c pour le jeux est -ce mieux de changer mon CPU par le 550BE ou ma 9800gtx+ par une 4870 (1go toute les deux )?

bah dans l’immédiat c’est clair que ton 5200+ est un peu juste (alors que ta 9800GTX+ est pas mal)
Edité le 10/09/2009 à 11:43

+1 vaut mieux que tu changes de processeur et garde ta cg qui je pense est au même niveau qu’une hd4850 (à confirmer)
Et de plus les hd5xxx vont commencer à arriver ce mois ci donc tu peux garder la tienne au moins jusqu’en 2010.

okai!!

merci pour toute vos réponse !!

donc sayais j’ai mis mon 5200+ en ventes si il intéresse quelqu’un n’hésiter pas a me contacter !!! loul!

a +