Alim MOREX \\ Garantie 10 ans // - Vos avis ?

Salut tout le monde :hello:
Je viens de découvrir cette marque d’alim qui se met en avant par une garantie assez exceptionelle de 10 ans (renvoi d’une alim neuve si problème), certainement pour prouver la fiabilité de son materiel. Qu’en pensez vous ? car ces alims sont cheres mais restent abordables, surtout quand on pense au nombre d’alim que l’on peut cramer en 10 ans :ane:

Un lien vers notre ami bill qui propose tous les modeles : http://www.grosbill.com/fr/informatique/al…orex/liste.html

bonjour,
ben eu morex est pas reputé pour avoir des tensions parfaites etc (dans les tests)
maintenant pour garantir 10ans sa marchandise faut etre confiant en la mecanique et se dire que c’est fiable(sinon ils auraient des SAV a tour de bras) mais qui garde une alim dix ans ? :??:
ils savent qu’au bout de quelques temps on en change facilement…

ouaip faut etre sur qu’ils garantissent aussi les tension instable, car garder une alim durant 10ans alors qu’elle te fait claquer tes compo 1 par 1 ca craint :paf:

Personnellement, l’alim, tant qu’elle marche je la garde :paf:
Je vais pas me dire op op op tien tien et si je m’achetai une nouvel alim pour le fun la :ane:
Apres bien sur comme je l’ai lu dans un test, je doute que dans 10 ans on ait toujours les meme alims, mais avec une bonne 400-500W aujourd’hui, on est tranquile pour un moment je pense :slight_smile:

C’est clair, c’est pour ca que ca m’embète d’en commander une … Dommage cette histoire de tensions …
D’un autre coté, il n’est pas dit qu’elle était instable, mais simplement que le 5V était un peu féblard, sur celle du test en tout cas … donc faut-il vraiment s’en priver pour ca :neutre:
:pt1cable: Trop dur de choisir une alim :pt1cable:

ben ta un budget de cb ? :smiley:

je veux pas trop investir c’est tout, 50€ max quoi, apres ca ménerve :o
(mais j’ai déja un topic pour ce choix :wink: http://www.clubic.com/forum/index.php?show…8&#entry7289138 )

ben ta une config un peut moin puissante que la mienne et matte mon alim :wink:

ps : j’avais aussi une lcpower 420 avant et je ne regrette rien :wink:

Oui, mais le détail c’est que moi j’alimente mon TFT avec une molex :ane:
Conso : 3.5 amperes sous 12 volts, je te laisse faire le calcul :stuck_out_tongue:
Pour etre tranquile il me faut 400W mini :confused:

ouaip pas cool :sweet:

en meme temps, il yaurai mieu fallu prevoir une bonne alim avant de se lancer dans un ecran de ouf :confused:

La LCPOWER marchait tellement bien, je l’avait prise exprés :’( Mais elle a pris la foudre :ane:

ben rachette la meme alors :paf:

Mouai je ferai bien ca, pour son prix, mais sur l’autre topic elle a pas l’air trop aimée, puis elle est garantie qu’un ans … j’hésite :slight_smile:

Fortron blue storm c’est dans tes prix ?

le blem c’est que moin de 50euro tu n’aura pas bc d’autre choix :confused:

et puis que ca t’enerve c’est une chose, mais il faut savoir que l’alim est le matos le + a prendre en consideration dans une config car tout repose sur ses “épaules” :oui:

ma 350 blue storm develope 5A en optimal et 15A maxi sur le 12v :wink:

Ouai la bluestorm et la greenpower a la limite , ca passe :grrr:
Mais bon est ce que ca vaut vraiment la difference de prix avec cette bonne vieille lcpower420 :neutre:

Je prendrais la BlueStorm… c’est tout ce que je peux dire :smiley: .

éhéh
J’ai aussi celle la qui me tente pas mal, c’est une affaire … http://www.multe-pass.com/1/102545/soldes-…l-hpu-3s525.htm
mais je n’ai pas entendu que tu bien de ce site … garanti 3 ans

Multe-pass cay le mal incontesté :ane: