Aider moi à trouver le nom de film svp :(

Ami(e)s clubiciens, clubiciennes, j’ai besoin de votre aide.

En effet, les jours sont durs … non trêve de plaisanterie, j’ai un gros soucis :slight_smile:

En effet, je recherche un film, et impossible de retrouver le nom de celui-ci.

Et vu que je ne l’ai jamais vu, je peux vous dire que mes souvenirs de la bande annonce que j’ai vu une fois.

Alors c’est un film romantique, ou un couple est heureux, la femme est musicienne, et lui le premier à oublier son concert (ou une chose comme ca), le soir même ils se disputent, et la fille meurt (renverser je crois), mais le lendemain, la journée recommence, elle est de nouveau la.

J’espère que ca vous aidera et que vous m’aiderez.

Non ce n’est pas celui la :slight_smile: C’est un film un petit peu fantastique et surtout romantique :slight_smile:
Edité le 05/12/2009 à 10:49

snif personne :frowning:

Star Treck !

[spoiler]speciale dédicace :ane:[/spoiler]

un film avec une blonde genre Cybill Shepherd (jeune) ?

Et non aucun des 2 :stuck_out_tongue:

Pour Cybill Shepherd je viens de regarder ca filmographie et non il n’y a pas le film que je recherche, et pour StarTreck xD la c’est plus de SF et moins de romantisme :stuck_out_tongue:

A tout hasard " Un jour sans fin "

Non plus ^^ Dans un jour sans fin c’est un présentateur météo qui se retrouve piéger du temps :slight_smile:

récent ou non ?

Alors ca je ne sais absolument pas, la bande annonce je l’ai vu y’a pas longtemps (quelques mois), mais le problème c’était sur un dvd, et je me rappelle plus ce que c’était comme film :paf: (j’ai refais toute ma collection de DVD un par un pour le retrouvé, ce qui m’a pris 2/3 jours vu que j’en ai 950 :paf:) donc je dirais un film qui date des 15 dernières années vu la qualité des images que je me souvienne :paf:
Edité le 06/12/2009 à 10:51

Tu pourrais donner quelques indices en effet.
Français, allemand etc…Acteurs, actrices etc … Et comme le dit Kapri , date de sortit approximative etc…:slight_smile:

grilled :paf:
Edité le 06/12/2009 à 10:49

arrête avec tes “:X” on voit à peine les ptis points et c’est pertubant… :sweet: surtout après le mot “film” :ane:

:MDR

Modifié pour la demoiselle :paf:

Et sinon je viens de parcourir le site allociné, sur tout les films romantiques qu’il listait et je l’ai enfin trouvé à la page 156 :paf: et le titre est: Si seulement…

Merci à tous pour votre aide quand même :smiley:
Edité le 06/12/2009 à 10:53

“N’oublie jamais”
magnifique film que j’ai dû voir 3 fois au moins :wink:

www.allocine.fr…

mais c’est pitetre pO cuilà :neutre:


grilled :ane:

Dommage mais tu as raison que c’est un film magnifique qui est classé dans mon top 10 :paf: mais merci quand même :stuck_out_tongue: